Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Football Manager 2005: renseignement
Football Manager 2005: renseignement - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir où on l'on trouve dans notre partie de Football Manager 2005 le nombre de joueurs hors union européenne(où c'est écrit).

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pourrait me répondre si il sait !!!!! Merci.

Répondre à Serial-Killer

SVP quelqu'un pourrait m'aider.

Répondre à Serial-Killer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????

Répondre à Serial-Killer

Tes étrangers hors ue sont indiqués par une petite icône à gauche du nom de tes joueurs quand tu affiches ton effectif...

le nombre autorisé dépends de ton championnat de départ...

J'ai un forum fm2005, si tu es interresé, fais un tour dessus... ;)

Répondre à malonapi

faut pas t'emballer comme sa mec :D

Tchék ; )

Répondre à LaStarDu62

Merci malonapi mais je ne vois pas du tout ton icone à gauche comme tu le dis.Pourrais tu donner plus d'information sur ton icone et surtout dans quoi c'est que l'on voit ca.

Merci.

Répondre à Serial-Killer

on vien de me passer football manager 2005 mais le pb c kil es en anglais dc e voudrai savoir commen faire pour l avoir en francais
rep svp!!!!!!!!!!!

Répondre à willou77

Déjà "bonjour" ,

Tu devrais trouvé un patch FR sur le net, ou sur emule...
Ouvre les yeux ça aide lol ;)

Tchèk

Répondre à LaStarDu62
- 0 +

Willou autrement tu telecharge la demos tu prend le fichier language c'est a dre " french.ltf " et tu me met dans ton dossier jeux puis voila :-)

Autrement pour les joueur hor UE en france tu a le droit a 5 max et en italie 7 ;-) Et puis on ta dej expliker comment faire donc .... autrement tu regarde joueur par joueur et tu verra bien ci ceux sotn oui ou non des europeen :-)

Bon lien : Clique la ! C'est un site assez complet sur le jeu ;-)

Répondre à MxS
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Football Manager 2005: renseignement
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens