Salut, je souhaite m'acheter un lecteur MP3 et je voudrai savoir lequel vous me conseillez avec ces carateristiques:
-MP3 qui fait office de clé USB avec 1 Go ou un peu plus de capacité.
-encodeur MP3.
-compatible avec un grand nombre de format de musique (MP3,WMA,WAV...).
-conection avec du USB 2.0 tres rapide
-Tuner FM
-dictaphone
-...
voila j'atend vos idées, mon prix limite est dans les 260 euros et voila!
merci encore
A ce prix la tu dois pouvoir denicher un Archos Xmini a disque dur de 20 Go et qui prend presque pas de place... C mieux non ???
tu préfère des ipod ou des normaux ? si tu veux un ipod il te faut des grandes poches xD
normaux mais c vrai ke j'esite entre un gros diske dure a mettre ds une grosse poche et les ptit MP3 ktu te met au coup.j'avais pensser au iriver ifp 799 avec 1Go.
Avec le arcos Xs 200 je suis obligé d'avoir un logiciel pour faire des transfert entre lui et le PC ??? et il ne fait pas tuner FM
mais bon il n'est pas mal non plu!
si vous avez d'autres idées n'hesitez pas
Bon alors pour le lecteur MP3 qui fait tout ce que tu veux et qui a de très bonnes notes, y'a le Creative Zen Micro!
Sinon, moi j'ai un Archos GMini Xs 200! Il est vraiment bien!
-Aucun logiciel nécéssaire
-Prise en charge de MP3, WAV et WMA
-20Go
-Environ 15Mo/s (1Go en quelques minutes!)
-Super petit
Enfin moi je l'ai acheté et j'en suis pas du tout déçu! Enfin si un peu car pour 30€ de plus, y'a le 220 qui est plus moderne et plus beau et en couleur! :-D
Mais le XS 200 est un super achat! ;-)
PS : Idée reçue n°1 => Les baladeurs à disque dur sont gros. C'est totalement faux! En général, c'est bien plus petit qu'un lecteur MiniDisc! ;-)
hAHAHAHAHAHA encore un telechargeur illegal!!!!
Nan je deconne! Bin les i-pod sont super !!
Les 2 SEULs avantage des Ipod sont qu'ils sont beaux et avec une super qualité d'écoute!
Sinon, ils sont cher (en plus faut acheter un cable pour les mettre en USB 2.0!)
Et encore, la qualité d'écoute est discutable car maintenant, on ne voit plus la différence entre un Ipod et un Archos! ;-)
C'est vrai qu'avoir un Ipod, c'est la classe mais je préfère avoir un lecteur DivX de 40Go signé Archos qu'un lecteur Mp3 (et seulement Mp3) Ipod pour le même prix! :-D
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.