Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite
Le nouveau baladeur d'Inovix Technology IMP-1112 était pour l'instant uniquement disponible en Grande Bretagne, le voilà maintenant qu'il arrive en France.Des caractéristiques communes Il s'agirait plutôt d&# Lire la suite
Le constructeur japonais n’a pas fini de disséminer les annonces, et en voici une nouvelle qui nous arrive de la Game Convention de Leipzig. Cette fois-ci, Nintendo se diversifie et présente des accessoires qui sortent de plus en plus du pur domain Lire la suite
Blaupunkt annonce un autoradio dépourvu de lecteur CD, le Melbourne SD27. À la place du lecteur CD on trouve un lecteur de cartes SD/MMC. Il sait lire les formats MP3 et WMA et dispose d’une prise auxiliaire en façade pour les baladeurs dépourvus de lect Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut, je souhaite m'acheter un lecteur MP3 et je voudrai savoir lequel vous me conseillez avec ces carateristiques:
-MP3 qui fait office de clé USB avec 1 Go ou un peu plus de capacité.
-encodeur MP3.
-compatible avec un grand nombre de format de musique (MP3,WMA,WAV...).
-conection avec du USB 2.0 tres rapide
-Tuner FM
-dictaphone
-...
voila j'atend vos idées, mon prix limite est dans les 260 euros et voila!
merci encore
Salut,
Celui-là devrait te convenir (ISM technologie MHD-150, 1.5Go)
Lecture ASF, MP3, Ogg Vorbis, WAV, WMA
Dictaphone, encodage
Visionneuse de photos (écran 65000 couleurs)...
Manque la radio
Sauf qu'il n'a pas la forme d'une clé... Mais c'est un très bon produit.
Il y a 2706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.