Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment devenir administrateur sur Windows 2000 si on est qu'un simple utili

Comment devenir administrateur sur Windows 2000 si on est qu'un simple utili

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment devenir administrateur sur Windows 2000 si on est qu'un simple utili

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre mais sachez que ce n'est pas pour faire un piratage quelquonque.
Nat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser la commande runas.exe dans une fenêtre DOS (ou un raccourcis) qui permet de démarrer n'importe qu'elle application en tant qu'un autre utilisateur (dans ton cas c'est l'utilisateur administrateur).

Il faut évidement entrer le mot de passe de l'utilisateur dont on souhaite prendre les droits pour que la commande soit lancée.

C'est un peu comme la commande "su -c" sous unix ...

Répondre à Zx-81@IDN

Oui mais si j'ai pas le mot de passe ??
Comment faire ?

Répondre à Natnat

si tu n'as pas le mot de passe c'est que tu n'es pas autorisé :-P

Répondre à sylvain2

Oui mais moi je veux contourner cet non autorisation !
Qqn n'a pas une idée ?

Répondre à Natnat

Alors une idée ??????

Répondre à Natnat

As-tu un logiciel qui permet de décrypter les "passwords" ???

NON ??? Alors, essaie cela déjà !

PS: L'entrée dans une session est visible par la personne

EASYSTART, Simplifions l'usage de l'ordinateur

easystartfr@gmail.com (adresse e-mail)
www.easystart.cabanova.fr (site)

Répondre à Easystart
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment devenir administrateur sur Windows 2000 si on est qu'un simple utili
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens