Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Que sont lesfichiers protégées ? et comment les lirent ??

Que sont lesfichiers protégées ? et comment les lirent ??

Forum Appareils multimedia : Que sont lesfichiers protégées ? et comment les lirent ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai eu l'occasion de récupérer des fichiers vidéos. Malheureusement ils sont "protégés". J'utilise WINAMP.
Je voudrais donc savoir :
Que sont ces fichiers ?
Comment les lire sans devoir acquerir des licences (si je dois) part le net car je n'ai pas confiance ....
Merci de votre aide ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re salut

Personne ne peux m'aider ? :cry:

Ciao ....

Répondre à Jones63

comment ça protéger ? tu les as télécharger sur P2P ?

Répondre à FredSL92@IDN

Re

OUI je l'ai eu en P2P en fait j'ai :

- Pas d'aperçu de la vidéo dans mon dossier
- Lorsque le curseur de ma souris et sur le fichier alos il me note par exemple :

ARTISTE : Tryo
TITRE ALBUM : Mamagubida
ANNéE : 1998
DURéE : 00.03.30
TYPE : Winamp média file
DEBIT : 192 Kbps
PROTEGéE : OUI
TAILLE : 4,82 Mo

Et lorsque je veux l'ouvrir sans etre connecté sur le net il ne s'ouvre pas ......

Merci de me filer un p'tit coup de main
:-o

Répondre à Jones63

Quellehontede téléchargé le 1er album de tryo alors qu'il est aujourd'hui a un prix misérable ...

Répondre à Phoenixxx83

Nota bene :

tryo été un exemple ...!? Car j'ai effectivement l'album depuis longtemps .. et l'original ..

Répondre à Jones63

Si tes fichiers sont protégés, à moins d'acquérir la licence, je vois pas comment les lire.
C'est des videos de cul?
C'est souvent elles qui sont protégées ;)

Répondre à nxtreme

Merci pour ta réponse ...

Je ne sais pas ce que sont ces fichiers ?
On m'a filé un CD avec plein de truc (musiques, images vidéo ....)

Alors vraiment aucun moyen ....?

Répondre à Jones63
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Que sont lesfichiers protégées ? et comment les lirent ??
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens