Je suis un passioné de Counter Strike,j'y passe des heures et des heures,je voudrais un conseil il me faudrait un casques audio performant pour ce jeux mais d'autres Far Cry(ect),Cs Source biensur LOL. Pas trop chére!!!
Je cherhce mais je ne comprends rien a leur caractéristique,merci de m'éclairer av vos lumiéres....
PS/ URL POUR DL DE MAGNIFIK VIDeO DE COUNTER.
MERCI A TOUS. :-D :-o
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012787.html C'est celui que j'ai acheté il y a 4 semaines et je suis de redecouvrir tout les jeux, meme la musique tellement le son est beau :-D
Merci d'avoir répondus...
Ce que je cherche c'est une personne se connaissant bien en caractéristiques de casque;cad.puissance,ohm.hrtz.....ect
Je veus acheter un casque performant sans me ruiner...lol
Mais serieux ca sert a quoi d'acheter un casque performant, vaut mieux que tu en prenne un a 5€(celui que je t'ai proposé) et aprés si tu veux du bon son tu te prend des baffles 5.1, serieu je ris quand je vois les mecs qui achéte un casque audio à plus de 30€... ;-)
Otacon a écrit :
Mais serieux ca sert a quoi d'acheter un casque performant, vaut mieux que tu en prenne un a 5€(celui que je t'ai proposé) et aprés si tu veux du bon son tu te prend des baffles 5.1, serieu je ris quand je vois les mecs qui achéte un casque audio à plus de 30€... ;-)
Ouais et pour jouer le sons a fond a 3h du mat dans un immeuble, tu prend des 5.1 aussi? Le plantronics audio .90 est parfait, tant au niveau du sons que du micro, par contre esthétiquement... :-( il est pas aussi jolie que sur les photos de ldlc
5.1 entouré de voisin c'est styler .... 5.1 ok pour els pavillon mais après c'est trop fort ...deja les enceinte tout cours sa me donne mal a la tete alors 5.1....je préfére avoir un bon petit casque qui tiens bien sur les oreilles
En tout cas, je suis d'accord avec Otacon! Moi j'ai un casque/micro à 10€ et c'est largement suffisant!
Après, si tu veux vraiment bien jouer à Counter et pouvoir repèrer tes ennemis les yeux fermés, il faut acheter un kit 5.1 ou à la limite, un casque 5.1!
Mais c'est 150€! :-D
LOL..
Si je te dis que je veut un casque performants c'est parce que le meilleur des cheats c 'est t'es oreils est oui...Ton (5.1 je n'en ai pas besions de toutes facons sa sert a quoi pour jouer,moi j'y trouve une utiluté poour DVD,DIVX c'est tout....
Tu est un acharné avec ton 5.1,je n'en voit pas m'utiliter,saauf si tu en fait un usage professionel.
Sa te serre a koi???....
Et puis si ia des bmx a 45000euros et des peugoet a 20000euros ia bien une différence non...
lol :-D :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-? :-P :-x
Non, mais je m'en fou, c'est vous qui voulez de la bonne qualité pour le son, docn prenez du 5.1 et pas des écouteurs de berde, moi je m'en fou mon 5.1 je l'ai volé, d'ailleurs, vous pouvez aller participer au topic que j'ai créé : "probléme avec la justice!"... :-(
Moi j joue comme toi a CS et j'adore et j viens de m'achete un PLANTRONICS AUDIO 90, simple, efficace et te sort une qualité de son terrible pour un prix de 45 euros
guigniol t'as pa trouvé pluc her pr jouer a CS ? mdrr
Le casque plus cher que le jeu !
mdrrr
J'ai exactement le meme et je l'ai payé 10€ chez internity
si tu est adepte des jeux en réseau (comme moi :-P ) je te conseille d'acheter un casque performent avec un micro intégret pour pouvoir comuniquer avec les autres joueur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.