stockage de photo sur le net
Forum Photographie : stockage de photo sur le net
je voudrais savoir si il existe un site pour stocker des photo ou images diverses sur un site internet gratuit et securisé et non partagé !
voili voilou
merki d'avance
Tu met sur un ftp comme celui de wanadoo, et tu ne reference pas le site !
comment sa
???
mais un logiciel, il en existe un ou pas ?
comme un client ftp du style "Leech FTP" ou un trucs du style ?
quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait car je suis perdu et j'aimerais enormement apprendre !!
voila merci d'avance de votre aide !!!
Ni'zZ
Si je comprends bien tu dois aller sur ce site: Pixnofrag
sinon
je te conseil le site www.mediamax.com
Pour un site de stockage de photos vraiment privatif, sécurisé, en haute définition de tes photos avec une capacité de stockage incrémentielle (potentiellement illimitée), aucun doute possible : Joomeo
J'utilise Hiboox. Il est utilisable gratuitement et il est très simple. La version payante te permet de stocker en illimité et te garantie la sécurisation de tes photos. Je ne fais pas super confiance aux sites gratuits qui te "garantissent un hébergement à vie"... En plus ils ont un widget pour mettre tes photos en ligne en glisser-déposer de ton bureau. Tu peux aussi modifier tes photos, créer des albums et utiliser un diaporama exportable sur ton blog ou autre. J'en suis super content.
Sylvain
Je te conseil Kizoa, on peux stocker les photos et créer des diaporamas. c'est sécurisé par un identifiante et un mot de passe tu peux aussi inviter ta famille et tes amis à voir tes photos et diaporamas.
Voila si tu veux faire un petit tour l'adresse est: http://www.kizoa.fr
http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /hello.gif
A+
ce sujet aurait eu sa place dans la rubrique «photographie» du forum !
Salut,
Tu as plein de plateformes web qui te permettent de stocker des photos sur le web, Flickr, DarqRoom. J'utilise pour ma part Memory Life qui permet non seulement de stocker photos ET videos, mais tu peux également leur envoyer diapositives, cassettes videos, super 8, pellicules, etc. Ils numérisent et stockent tes documents sur ton compte... Plutot un bon compromis donc...
Hésite pas,
Jeilse.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Photographie par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bonjour,
Pour héberger et stocker vos photos facilement, j'utilise le site Heberger-mes-photos.com (http://www.heberger-mes-photos.com).
Ils proposent 256 Mo pendant 1 mois gratuit pour stocker et partager des photos : création de slideshow, création de portfolio, de spin 360°, de galerie photo.
Cela peut dépanner si vous partez pendant quelques semaines en voyage à l'étranger.
J'utilise cela pour diffuser des photos sur mon blog et sur mon site, et surtout pour les archiver, les organiser et les classer.
Bon week end à tous.
Merci pour toutes vos réponses, du coup j'ai pris Joomeo, qui m'a l'air plutôt sympathique =)
-Bedwir : A l'époque où j'ai créer ce topic, sa n'existais pas me semble t-il cette section
Encore merci !
Répondre à nizz64
| nizz64 a écrit : comment sa |
La meilleur solution c'est un site qui héberge tes photos sous forme d'albums Privés, je te conseil MonAlbum.fr! Tu pourras tout de même partager tes photos si tu le souhaites par la suite mais il faut que tu précises quelle personne tu invite à avoir accès aux photos. C'est très Simple et très rapide! L'inscription pas plus de 15 sec chrono!
+++++
Marc
je reste un gros utilisateur des albums web google, y compris privés. MAis il est vrai que le stockage est limité à 7Go !
Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.