VIVE NOLF2

Forum Plateforme / Jeu de société : VIVE NOLF2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi je jou a Medal of Honor, mais surtout a No One Lives Forever 2 ( c le meilleur jeu FPS du moment ) !!!!! regardez içi si vous ne me croyez pas : :-D http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002506

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout à fait d'accord avec toi, tout comme le 1er je trouve.
Surtout qu'il n'est pas facile d'être original dans ce style de jeu. :-)

Répondre à Anonyme

surtout que maintenant, il y a une nouv expension mais d'après les critiques, elles est pas si bien que ça domage, NOLF2 était si bien.
:cry:

Répondre à Legolas@IDN

moi jle trouve po bien du tout NOLF2 parce ke g joué à la démo et sa ma pas vrément branché
------------------
Extrait des règles des forums :
les titres ne doivent pas être en majusclues

Répondre à bosco@idn

desoler je me reveille 1 ans plus tard
si vous voullez des info visitez mon site web

Répondre à ssf

Moi aussi j'adore NOLF²! Il est complètement déjanté et se prend pas au sérieux!
Peau de banane Powaaa :banane:

[img align=left]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/o/nol2pc011.jpg[/img]

Répondre à ZbOobY@idn

:regles: Il est FORMELLEMENT interdit d'écrire ses titres ainsi que son texte tout en MAJUSCULE pour bien le faire voir ! le problème, si tout le monde faisait cela, on aurait une qualité d'affichage médiocre donc pas de motivation pour vous répondre et encore moins de vous lire.

Répondre à spljerome

Non mais quelle idée t'as eu de faire remonter ce topic ???? surtout pour ne rien y répondre qui le concerne directement... :-o

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > VIVE NOLF2
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens