Le telechargement??? On est des Pigeons!!!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le telechargement??? On est des Pigeons!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou!!!

Bon je voulais savoir votre avis la dessus!!!

-Certain disent que le telechargement est illegal! Point Final.
-D'autre disent que c'est familiale et que si sa sort pas de ton ordi c'est ok.

-D'autre disent que tu peux télécharger mais que tu ne doit pas partagé (donner au autre via ton pc)

-Puis maintenant SUR TF1 J'ai entendu parler que tu fais ce que tu veux mais que les P2P aller etre sumergé de FAKE (faux fichier) C'est a dire que tu fais une recherche, tu telecharge ton film tout content mais que ce fichier et tout simplement un fichier texte qui te dit que c'est un avertissement et que la prochaine fois ton F.A.I sera prévenu et te coupera ton accé ADSL!!!

-ALORS BON je ne sais pas quoi pensé:
Bien sur certain vont me dire que la premiere solution est la meilleur (je suis d'accord)
Mais je voudrai votre part de gateaux pour savoir...
ILLEGALE . AUTORISE. ????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:bounce:

Plus d'informations

évidement le mieux c'est de ne pas télécharger.. ;-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Logiquement illégal, mais défendable selon le "droit de copie" qui dépasse le cadre familial et qui fait que tu peux dl mais pas upload... Ce qui ac eMule est impossible car quand on down on uples parties temp en meme temps...

C'est moi :D
Plus d'informations

Ta le droit de telecharger les Titres libre de droit.
Par contre le coup du "Si tu le garde que 24 heures ta le droit" c'est archi faux !!

Plus d'informations

Y'en a marre.

- Le droit à la copie privée existe.
- Vous avez le droit de preter un CD à quelqu'un et que ce quelqu'un puisse l'écouter, c'est légal.

A partir seulement de ces 2 principes, le partage de fichiers musicaux (par exemple) sur Internet est tout à fait légal !

Il faut arreter de prendre les utilisateurs de P2P pour des pirates, les vilains dans l'histoire ce sont ces ******* de majors qui nous sortent que de la musique de ***** et qui nous la vendent plus de 20 euros.

La loi n'a pas encore tranché la dessus, mais il y a fort a parier qu'on va encore avoir tord... :pfff:

Plus d'informations

C'est un peu ca que je voulais savoir!!!
On se fait avoir sur le net mais pourquoi on nous vend:
des cd vierge
des dvd vierge
des cassette vierge
des lecteur divx
des lecteur mp3
j'en passe et des meilleurs!!!

Plus d'informations

Citation :

PoCk3T a écrit :
Y'en a marre.

- Vous avez le droit de preter un CD à quelqu'un et que ce quelqu'un puisse l'écouter, c'est légal.

A partir seulement de ces 2 principes, le partage de fichiers musicaux (par exemple) sur Internet est tout à fait légal !

Il faut arreter de prendre les utilisateurs de P2P pour des pirates, les vilains dans l'histoire ce sont ces ******* de majors qui nous sortent que de la musique de ***** et qui nous la vendent plus de 20 euros.

La loi n'a pas encore tranché la dessus, mais il y a fort a parier qu'on va encore avoir tord... :pfff:

Ca cest TA version pas celle de la loi... Ya deja eu des condamnés je te signale, la decision et deja prise !!! Cest illégal SELON LA LOI et pis cest tout ( meme si ce nest pas ce ke je souhaite...).

Plus d'informations

Ma version ?

Oui mais pas seulement. Au canada, un juge a refusé qu'un FAI donne les coordonnées d'un de ses abonnés à l'association de major local, estimant que l'internaute était dans son droit.

Je suis désolé mais on nous prend pour des cons. Je me repete :

Pourquoi à partir de la on n'aurais pas le droit de ripper un CD qu'on a acheté et de le partager sur la toile ? Pourquoi n'aurait on pas le droit de recevoir ses fichiers partagés ?

Ca va de la logique mon raisonemment. Seulement nous sommes dans une societé ou l'argent controle pas mal de chose ... Et pourtant, on en paie des taxes pour compenser ce soit disant "piratage" (disques durs, media vierge, baladeur mp3 et j'en passe) et ils continuent à nous faire chier, vous trouvez ca normal ?

Pourquoi on devrait subir cette LOI censé être AVEC nous ? Il faut que les choses changent, on ne doit pas s'en tenir à ce qu'on nous impose ...

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

PoCk3T a écrit :
Ma version ?

Oui mais pas seulement. Au canada, un juge a refusé qu'un FAI donne les coordonnées d'un de ses abonnés à l'association de major local, estimant que l'internaute était dans son droit.

Je suis désolé mais on nous prend pour des cons. Je me repete :

Pourquoi à partir de la on n'aurais pas le droit de ripper un CD qu'on a acheté et de le partager sur la toile ? Pourquoi n'aurait on pas le droit de recevoir ses fichiers partagés ?

Ca va de la logique mon raisonemment. Seulement nous sommes dans une societé ou l'argent controle pas mal de chose ... Et pourtant, on en paie des taxes pour compenser ce soit disant "piratage" (disques durs, media vierge, baladeur mp3 et j'en passe) et ils continuent à nous faire chier, vous trouvez ca normal ?

Pourquoi on devrait subir cette LOI censé être AVEC nous ? Il faut que les choses changent, on ne doit pas s'en tenir à ce qu'on nous impose ...

je suis tout a fais d'accord avec toi PoCk3T ;-)

Plus d'informations

Citation :

PoCk3T a écrit :
Ma version ?

On est pas au Canada...

Citation :

Ca va de la logique mon raisonemment.

C'est bien ce que j'ai dit, logiquement ca devrait etre ca mais ya des lois, et on doit les respecter...

Citation :

Seulement nous sommes dans une societé ou l'argent controle pas mal de chose ... Et pourtant, on en paie des taxes pour compenser ce soit disant "piratage" (disques durs, media vierge, baladeur mp3 et j'en passe) et ils continuent à nous faire chier, vous trouvez ca normal ?

Non je suis de ton côté mais la il demande si c'est légal ou pas, et je confirme : injuste mais ILLEGAL...

Citation :

Tout a fait d'accord, mais en attendant ca reste illégal... :-D

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Citation :

Stoufix a écrit :
C'est un peu ca que je voulais savoir!!!
On se fait avoir sur le net mais pourquoi on nous vend:
des cd vierge
des dvd vierge
des cassette vierge
des lecteur divx
des lecteur mp3
j'en passe et des meilleurs!!!

Re !!!

Voui je te cite car franchement là tu DIS TOUT !!!! (pardon pour les majuscules mais là c'est plus fort que moi...).

Je suis sûre que tout le monde connait cette histoire. Je m'en vais vous la conter... lol

"Il était une fois une époque glorieuse pour les entreprises multinationales.

En effet, celles-ci vendaient les Cds vierges, les composants électroniques, les Pc complets, les graveurs, les Dvds vierges, les lecteurs de DivX... Pourqoui ? Pour répondre à une demande. Pour qui ? Pour le consommateur lambda qui souhaitent enfin accéder à la culture et à son foisonnement de talents mal connus et qu'il n'aurait jamais connu et apprécier s'il n'avait pas découvert cela sur la "toile"... via des accès au "Oueb" qui sont fournis par les mêmes groupes multinationaux avec des débit de plus en plus énormes : 512k, 1Mo, 2Mo, 4Mo, 6Mo, 8Mo, 10Mo, 15Mo et bientôt 20 ou 30 Mo.

Merci les multinationales qui nous ont ouvert à la source inépuisable de la connaissance qu'est le "Hyper Text Transport Protocol" et le "World Wide Web"."

:-o :-o :-o :-o

:-P :-P :-P :-P

8-)

:-D

;-)

Plus d'informations

Je suis presque sur que depuis que j'en parle avec des proches :
Tout est une question de pognon!!!!
Nan mais c'est vrai quoi vous avez deja vu un auteur se plaindre car on telecharge gratuitement sa musique sur le net !!!! Au contraire y se fait connaitre!!!
Mais voila: Les Producteur ou Maison de disque en preine un coup de se coté!!! Alors il porte pleinte contre le P2P et c'est comme ca que la loi est arrivé!!!

Hardware/OS
Plus d'informations
n°50869
25-01-2005 à 21:34:12