bonjour
voila, j'ai un pc portable toshiba A35-S159 avec un clavier qwerty.
pouvez vous me dire ou je peux trouver un clavier azerty pour le changer
merci pour vos reponses
question tres drole
sur ce pc on c enlever les claviers
.
sinon prend un couteau et enleves les touches ue a une
Tu peux transformer ton clavier QWERTY en AZERTY grace à Windows. Voici un extrait de l'aide en ligne de Windows XP ( mot-clé de la recherche= clavier)
| Citation : Pour ajouter une autre configuration clavier ou un autre éditeur de méthode d'entrée (IME, Input Method Editor)
|
Pour afficher la barre des langues, fais un clic droit sur la barre des taches et sélectionne barre d'outils > barre de langue
Après tu devras démonter ton clavier pour positionner les touches sur le modèle AZERTY. Comme les touches diffèrent par leurs attributs "shift" et "alt", tu de vras peut-être essayer de trouver des touches de remplacement. Moins cher que de changer de clavier.
tu peux le faire que sous Xp????
A mon avis il préfèrerait changer le clavier carément.
Regarde si il existe des autocollants que tu pourrais mettre sur le clavier. Je sais qu'il en existe pour y mettre des caracteres chinois.
Ensuite, il suffit de configurer le clavier en francais sous windows (cf post plus haut).
Sous XP c simple, tu fais ALT+SHIFT et ton clavier devient au choix azerty ou qwerty
Barbatruc!
Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
