Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelqu'un peut il tester mon site sur mac safari et netscape et me rapporter

Quelqu'un peut il tester mon site sur mac safari et netscape et me rapporter

Forum Discussions Générales : Quelqu'un peut il tester mon site sur mac safari et netscape et me rapporter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu c'est pas le faire toi meme

Répondre à napste08

si mais quand t plongé dans quelque chose des critiques extérieures c'est toujours positif pour avancer... ;) et prendre du recul

Répondre à tritooonnn

oki bon le jaune pas fans fait mal au yeux.
Presentation prestation trop petit.
Mais le reste est bien sa montre tes capacité en animation.

Répondre à napste08

Merci... du coup faut ke je vérifie les couleures... C pas du jaune... Je prend note... ;-)

Répondre à tritooonnn

Comme dit napste, le jaune-vert est trop flashy, change le par un orange foncé ou rouge.
Sinon bravo tu te débrouilles bien en flash

Répondre à shadowbrain

Tu nous prend pour des imbéciles ?
Comment une agence qui propose des création de site web peut demander une question de ce genre ?
Ca sent la pub à plein nez !!! :-o

Répondre à adilelgh

la pub ? nan... Je cherchais un forum qui traite du ce sujet et j'ai pas trouvé. De plus je viens de créer ce site et comme je suis pas graphiste à la base, je maitrise mieux flash que le htlm... et que souvent il ya des bugs qui se révèlent que sur d'autres pc.
Et que je veux finir mon site demain en prenant en compte les critiques...

Bref, merci pour ceux qui m'on donné une réponse.

Répondre à tritooonnn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelqu'un peut il tester mon site sur mac safari et netscape et me rapporter
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens