Voila tout d'abord bonjour a tous!
mon petit souci est ke jai une carte mere ki gere le 5.1,jusque la ca va!,j utilise Powerdvd,et dans l'onglet configuration,audio..
j'avais le choix pour 2,4ou 6 hauts.
depuis un formatage je n'est plus ce choix!!! :-o Je n'est plus ke le choix 2hp ou spdif.
Kes-ce k'il fo ke je face pour recuperer ce choix...
Je sais pa si je me suis bien exprimer,mais Hellp kan mm!
c que dan power dvd que t'a pas le choi ou aussi dan la config sonore de windows?sinon essai de désinstalé les drivers carte plus le logiciel de gestion de ta carte et aussi avant de redémarer vire les driver du son de ta carte mere puis étein l'ordi change de slot pour ta carte son (pci) et reboot n'acepte po l'aide d'instalation windows et install ta carte avec le cd fourni...sinon bé je sai po mai répon a ma question sa peut peut etre nous éclairer 8-)
re::
ouai 'est juste dans pdvd ke jai plus le choix!
Mais effectivement je vais aller faire un tour dans le bios,pour voir ce ki si passe!!!
Je vous tien au couran!!!
Merci.... :-P 8-)
c quoi ton chipset audio???? nforce 2??? Il fo que tu indique dans les parametres du volumes que tu utilise ta prise micro et l'autre pour des hauts parleurs. 8-) C dans les controles avancées. Lit ta notice si t perdu 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.