Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike condition zéro en réseau
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai acheté counter strike condition zéro, qui génial, seulement je n'arrive pas jouer avec steam sue le net pourriez vous me dire comment faire. mon compte steam est créer j'arrive pas à me connecter sur un serveur.

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

condition zero c pr les lan non ? sinin télécharge 1.6 :-)

Répondre à skydark

comment ça je comprend pas

Répondre à jejemagic

tu va dans steam tu met JOUER apers ta une liste de jeux tu clike sur counter strike tu le telecharge et apres tu jou !! je voi pas ou est le probleme

Répondre à paulo122

moi aussi j'ai un autre probleme !
comment les gens font pour devenir a moitié invisible ,ou se la jouer spider-man avec leur armes...
bref comment utilise on des pouvoir merci de me repondre vite!

Répondre à killer591

Bonjour,

Killer déja ouvre un topic si tu veux poser cette question
Et pour toi et ton probléme steam envoie moi ton adresse msn par mp je te réponderais !

Répondre à Nicolas181

Pour jouer sur le net , tout d'abord tu te cré un compte steam , tu enregistre ta clée , tu vas dans jouer puis clique sur cs : cz . LEs mise à jour vont se faire automatiquement . Attens quelles soit à 100 % ( regarde dans moniteur ) .

Killer pour être à moitier invisible sa se passe sur les serveur WC3

Répondre à tony59000

svp expliker moi tt prke je c pa ce ke c moi 1 wc3

Répondre à killer591

WC3 ==> Warcraft 3 .

Certain serveur cz ont WC3 dans leur nom . Sur ce serveur tu peux fraguer tout en montant un personne pour aquérir plus de pouvoir .

Répondre à tony59000

nn c pa que pour les lan CZ

Répondre à lp0683

salut commen faire pour jouer a counter strike condition zero.sur le net sinon laisser moi ton adresse msn

Citation :

skydark a écrit :
condition zero c pr les lan non ? sinin télécharge 1.6 :-)

Répondre à ryou

slt lé gars en ce ki concerne la clé ecke jpeu joué avc nimporte lakel ou bien jdois avoir loriginal ???
c pas possible de trouvé la clé sur le net pcke celle ke g fé entré né pas acceptée(deja utililsée) dncsvp dites moi cmment proceder :-D é merci davance
voici mn msn : namek09@hotmail.com encor merci ;-)

Répondre à namek09

Tu dois avooir la clé qui convient a ton jeu !
Et oui c'est possible d'en trouver sur le net mais tu auras beaucoup de mal !

Et si tu t'es inscris juste pour demander une clé car tu n'as pas acheté le jeu, :tusors: ...

Répondre à HeadShotsMan

boujour j ai vraiment un gros probleme j ai acheter couter strike condition zero je l ai instaler ainsi que steam et quan je veux aller jouer online je vais dans jouer , a partire de steam je vois ( mes jeux ) et normalement je devrais voir counter mais il n y est pas ca fait que je suis vraiment embeter et si quelqun pouvais maider ce serai vraiment sympas merci d avance. :-(

Répondre à darkyyyy

JE crois t'avoir déja répondu dans l'autre >>topic<<.
Si c'est pas toi cherches un peu ta réponse n'est pas loin.

Répondre à connorr

salut, j'ai exactement le même problème que Davyyy, Pourquoi l'icone counter strike n'apparait pas dans Mes Jeux, que dois-je faire ????? svp aidez-moi

Répondre à Orcos

Suis-je obligé d'avoir Half life ?

Répondre à Orcos

Salut Je voudrai savoir comment on fait pour devenir serveur
sur cs

Répondre à achkan

salut tout le monde, bon voila je doit pas être le premier mais j'arrive pas a jouer avec condition zero avec steam (j'arrive a voir la liste des serveurs mais quand je clique pour rejoindre la partie j'ai une page de steam qui s'affiche avec les achat que je peu faire -_-' )
Et je sais pas comment trouvé counter strike 1.6 ! si quelqu'un pourrait m'aidai sa serait sympa. Pour ceux prêt a m'aidé voici mon adresse: neptunes360@hotmail.com

Répondre à Clyde00
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike condition zéro en réseau
Aller à :

Il y a 3351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens