Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme avec du CSS pour un forum
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai vous demandez si il étai possible grace a du CSS sur forum de type "aceboard" de faire changer la couleur de la liste des different théme du forum lorsque l'on passe la souri dessu ?? et si oui comment. sinon je voulai savoir tout simplement savoir ce que je pouvai faire avec le css pour personnalisé mon forum. merci d'avance et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca depend de ce que tu veux faire !

Citation :

Il faut toujours dire sa pensée, sans ca, elle sera perdu

Répondre à minibou@IDN

ba justement je n'ai pas idée du jenre de chose que l'ont peut faire avec du CSS c'est des truc du jenre changement police , bref j'aimerai si possible avoir plus d'info sur le CSS

Répondre à crazycounter

pour cela il faut connaitre un minimum de PHP car je suppose que ton forum est programme en PHP.
et ensuite modifie les fichiers CSS avec un editeur de texte car c'est du pur codage en texte (utilise ultraedit ou dreamweaver)

pour ce qui d'infos sur les CSS va ICI

Répondre à PoulS

pour modifier les couleurs, logiquement si ACEBOARD est bien fait et si tu as une administration, tu devrais pouvoir modifier le forum ou le themes du forum avec le codes couleurs etc...

Répondre à PoulS

Je vais te donner un forum superbe en ce qui concerne le CSS.
http://lemondeducss.aceboard.fr/
Voila inscris toi il y as plein de code de balises et tout !

Répondre à dsfnsu
Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme avec du CSS pour un forum
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens