j'ai fais mes devoir j'ai meme eu un 15 en englais 8-) j'etais tres content je vais continuer mes effort merci pour me rappeler a l'ordre an_other_world
Salut badboy!Pour répondre à ta question,en fait y'a pas beaucoup de choix à part lui demander!par contre,il y a différentes manières de demander et notamment en commençant par ce que j'appelle " les tentatives d'approches".Dejà pour etre sur de ne pas te prendre un rateau , renseigne toi:elle est seule?elle est interessé par quelqu'un?etc...Ensuite rapproche toi d'elle petit à petit mine de rien!on rigole on est sympa tout ça...Et puis quand tu te sentiras pret,essaye d'etre seul avec elle,trouve un peu d'intimité comme tu peux,et à ce moment laisse ton coeur parler.Si elle te répond non,tu seras fixé et au moins tu ne t'en voudras pas de ne pas avoir été plus tactile ;-)
non j'essaye pas du tout d'etre poète!seulement c ce que je pense.le bonne personne c celle avc ki tu te sens bien,et si tu te sens bien t à laiz dc t pa timide.enfin,c comme ça ke je pense!
Dans ce k c ke ta pas encore vraiment trouvé ta place avec elle,ke t pas encore à bout lol.Qd vraiment ten auras marre d'attendre,ça sortira tout seul.Et fais attention de pas te faire devancer si tu vois ce ke jvx dire :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.