Mot :    Pseudo :           

voila je connai une fille est je la trouve tres mignonne mais j'ai peur de lui demander de sortir avec moi je suis trop timide aidez moi silvous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lui demande pas alors.

Répondre à Poil@IDN

demnade, o moins tu ora une reponse, tu verra apres avoir demander tu te sentira mieux

Répondre à teotrucle

Je croyais que tu comptais te mettre à fond dans ta troisième bad boy...:p

Répondre à an_other_world

j'ai fais mes devoir j'ai meme eu un 15 en englais 8-) j'etais tres content je vais continuer mes effort merci pour me rappeler a l'ordre an_other_world

Répondre à badboy90

lol derien.C'est cool t'es sur la bonne voie, bonne continuation ;-).

Répondre à an_other_world

ta timidité te perdra dans qq années t inquiete pas

de tt façon au college et meme en seconde t as que des gamines ... enfin moi j aime pas ça

Répondre à survivor@IDN

Bisoir tout le monde !

Vu qu'on parle de timidité, y a-t-il un remède pour s'en séparer définitivement ? :-D

bonne soirée

Répondre à ffm76600

Salut badboy!Pour répondre à ta question,en fait y'a pas beaucoup de choix à part lui demander!par contre,il y a différentes manières de demander et notamment en commençant par ce que j'appelle " les tentatives d'approches".Dejà pour etre sur de ne pas te prendre un rateau , renseigne toi:elle est seule?elle est interessé par quelqu'un?etc...Ensuite rapproche toi d'elle petit à petit mine de rien!on rigole on est sympa tout ça...Et puis quand tu te sentiras pret,essaye d'etre seul avec elle,trouve un peu d'intimité comme tu peux,et à ce moment laisse ton coeur parler.Si elle te répond non,tu seras fixé et au moins tu ne t'en voudras pas de ne pas avoir été plus tactile ;-)

Répondre à Najet

oué ne pas trop reflechir

Répondre à teotrucle

merci pour les conseil

Répondre à badboy90

On attend les resultats, tien-nous au courant !
:panolol: :chance: :ciao:

Répondre à minibou@IDN

d'accord je vous direr

Répondre à badboy90

ffm,je crois que le jour ou ta timidité te quittera,ce sera le jour ou tu rencontreras la bonne...

Répondre à Najet

Citation :

ffm,je crois que le jour ou ta timidité te quittera,ce sera le jour ou tu rencontreras la bonne...

t pas poete par hasard car c'est bien

Répondre à badboy90

non j'essaye pas du tout d'etre poète!seulement c ce que je pense.le bonne personne c celle avc ki tu te sens bien,et si tu te sens bien t à laiz dc t pa timide.enfin,c comme ça ke je pense!

Répondre à Najet

je me sens bien avec mais c tout le temps les parole qui touche qui son difficile a dire

Répondre à badboy90

Dans ce k c ke ta pas encore vraiment trouvé ta place avec elle,ke t pas encore à bout lol.Qd vraiment ten auras marre d'attendre,ça sortira tout seul.Et fais attention de pas te faire devancer si tu vois ce ke jvx dire :-?

Répondre à Najet

Citation :

badboy90 a écrit :
[quote]ffm,je crois que le jour ou ta timidité te quittera,ce sera le jour ou tu rencontreras la bonne...

t pas poete par hasard car c'est bien[/quote]

ça n a rien de poetique ni meme de vrai ...

Répondre à survivor@IDN

Chacun pense ce qu'il veut :)

Répondre à Najet

POil tu ne changera jamais toi ...
Avec tes reponses ...
Cette personne a besoin daide pas de reponse bidon

Répondre à pinocchio@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > trop timide
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens