Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google face aux éditeurs français
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici encore une nouvelle fois que Google Book Search, anciennement Google Print, fait parler de lui.
On prend les mêmes et on recommence, mais en France
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
les livres sous cellophane avec date limite de lecture,c'est pour quand??!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Aux éditeur [b]S :-? :-? :-? |
|
Plus d'informations
|
Pourtant lorsque j'achete un livre, moi je lit dabord le résumé ou quelques extraits... Mais un jour, je vous le dit! Il faudra une licence pour lire un livre... Licence de 1 jour a 1 ans suivant la taille du livre... Et puis pour l'imprimer ce sera impossible si vous avez pas achetez l'extension de licence...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca me dégoute, quand on écrit un bouquin on veut qu'il soit lu, on n'a pas peur du piratage ou autre. D'ailleurs on préfère être lus par des milliers dont la moitié qui n'ont pas acheté le livre (se l'étant fait prêter ou autre) que par personne. Encore des conn*** de ces pourris d'éditeurs !!! Désolée, je suis remontée contre ces gens-là. Des pompes à fric, on croirait entendre l'autre naze de Nicoli... |
|
Plus d'informations
|
En même temps si tout le monde se méttait à télécharger les livres, l'auteur ne gagnerait plus rien, il faut penser à sa aussi. Mais autrement concernant google je trouve qu'ils ont éxagérés, justement en mettant des extraits de livres en lignes les auteurs pourront gagner des clients ! |
|
Plus d'informations
|
Franchement je pense pas que tout le monde va télécharger des livres demain. Déjà, les amateurs de littérature aiment aussi le support, le papier, l'encre, le goût d'ouvrir et de toucher l'objet.
|
|
Plus d'informations
|
Perso ca me derange pas qu'ils aient le droit ou pas de toute facon je lis pas!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le mp3 a tué la qualité audio. Espérons que d'ici peu, vu la vitesse des réseaux et la taille des supports de stockage, on aura un encodage de meilleure qualité. Moi du 1411 kbps/s ça me dérangerait pas quand je DL un morceau chez iTunes, parce que si je fais le rapport bit/prix, c'est du vol à l'état pur la musique en ligne. |
|
Plus d'informations
|
En citant l'article :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Face Factory - The Sims 2 - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Practise English! Face Everyday Situation - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Francais Cp - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Francais Ce2 - 7.70 € / 7.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Francais Cm1 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)