Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment fait-on pour avoir l'USB 2 ?

comment fait-on pour avoir l'USB 2 ?

Forum Appareils multimedia : comment fait-on pour avoir l'USB 2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma connection ethernet ne fonctionne pas... alors il reste à utiliser usb 2... Que faut-il acheter pour cela ? suis mauvais hein ? Merci des conseils dis !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas force d'acheter si ton pc a des port usb verifi avant si c'est du usb2.0

Répondre à keko@IDN

merci, mais mon pc est un vieux truc de 4 ans maintenant... l'usb2 n'était pas né... héhé... Mais je comprends pas pourquoi ma sortie LAN, ne me fait pas fonctionner la connection ethernet... j'ai acheté spécialement un cordon ethernet, j'ai réinstallé mon modem " façon ethernet " mais le système ne reconnait pas le modem... bref...

Répondre à BERNARDINO@IDN

salut
la prochaine fois poste dans internet et réseaux!

-tu peux essayer de réinstaller ta carte réseau
ou tu peux la changer ça coute 10-15 euros
ou encore tu achète une carte PCI avec des ports USB2 (dans les 20euros)

Répondre à Marcos@IDN

Hello,

Vérifie tout de même pour l'usb2 ce n'est pas aussi récent qu'on le croit. Ca fait tout de même 6 ans que l'usb est dispo sur les ordis et l'usb2 standard depuis 3 ans.
Sur Mac même si je remonte à 2002 dans les databases, tout était déjà en usb2 alors vérifie quand même.
( enfin c'est pas sur c'est vrai car sur Mac au niveau des connecteurs on est relativement bien fournis ( ca fait 2-3 ans que tous les ordis ont du FireWire 800 et de l'ethernet 1000 )).

@+

Répondre à Elenaher

Merci Elenaher je vais regarder tout ça, @+ bonne soirée

Répondre à BERNARDINO@IDN

Et si tu donné plus de detail sur ton modem, ton reseau etc...

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment fait-on pour avoir l'USB 2 ?
Aller à :

Il y a 837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens