Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Suppression de la session cet ordinateur d'un client XP dans un dommaine win 200

Suppression de la session cet ordinateur d'un client XP dans un dommaine win 200

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Suppression de la session cet ordinateur d'un client XP dans un dommaine win 200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
je viens de configurer mon serveur sous windows server 2003 et mes clients Xp(23) le reconnaissent parfaitement. Le probleme est que je desire configurer le client XP de sorte qu'au demarrage il n'y que le domaine qui soit accessible et non le domaine et l'ordinateur. Merci d'avance :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois avoir une option dans XP qui te permet de définir la connexion seulement sur le domaine non ?

Ou alors tu interdit que l'on se connecte sur le poste sans passer sur le serveur.

Répondre à bosco@idn

essaye ceci :

-panneau de config
-compte utilisateur
-puis la dedans tu devrais avoir qqch pour modifier l'ouverture de session

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Suppression de la session cet ordinateur d'un client XP dans un dommaine win 200
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens