Mon poste de travail ne reconnait plus mes Lecteurs=> HELP Please
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon poste de travail ne reconnait plus mes Lecteurs=> HELP Please
Bonjour comme le titre l'indique, il n'y a plus les icones Lecteurs sur mon poste de travail, et les CD ne sont plus lus. Je suis sous XP Pro.
J'aurais besoin d'aide SVP
Merci
UP please
SVP je suis sur que il y a des personnes ici qui connaissent la réponse a mon probleme
Salut, ca t'es arrivé comme ca du jour au lendemain??
Oui a l'instant
Tu as éssayée une restauration du sytème ?? sinon je vois pas trop d'autre solution.....
Mouais c'est ce que j'ai fait j'ai les lecteur mais 1 des 2 lescteurs est nommé "Disque amovible" et ne fonctionne pas ...
Besoin d'aide svp
Alors peut etre que si tu éssaye de "réparer" xp ca fonctionnera ou alors un clear bios.......sinon je vois pas .....Dsl
Quand un de tes lecteur ne s'affiche pas alors fait un clik droit sur ton poste de travail puis gerer ensuite va sur ton disque amovible en general tu l'identifie par ca taille de stockage puis enstuite tu rentre dans ses propriété et tu modifie la lettre du lecteur du genre mais W. Et la sa marche! Pourquoi?? parce que desfois vous avez un disque dur qui occupe la lettre des disque amovible. suffit de changer la lettre ;-)
Pas de nouvelle de notre cher Ami??
Tu as resolu ton probleme,??
Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.