Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Live : Infos-du-Net chez Microsoft
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est avec plaisir que nous avons répondu présent à l’invitation de Microsoft, qui hier, lors d’une conférence de presse privée dans les locaux de MSN, nous a présenté son dernier projet : Windows Live!. Infos-du-net était donc sur place pour les dernières révélations concernant la nouvelle arme de la firme de Redmond censée mettre du plomb dans l’aile de Google.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum, le genre de truc méga trop bien quoi |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Bon article, ca fait du bien d'avoir un autre newser, bien que les articles de nicolas sont pas mal non plus mais bon, ca fait du bien un peu de changement c'est comme pour tout |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ca va finir comme pour WMP dans Windows ca |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Très bonne news Dave`Id =)
|
|
Plus d'informations
|
Excellente la news! Mais si on comprend le truc, dans une paires d'année, vous allumerez le pc et vous vous connecterez sur un site afin d'avoir access a votre bureau... Ca finira comme ça... |
|
Plus d'informations
|
C'est bien la première fois que j'dirais bravo à Microsoft pour leur esprit d'initiative et d'inovation |
|
Plus d'informations
|
Et bien bonne news qui me confirme que l'évolution via microsoft va s'arreter a Xp pour moi!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pratique, sympa et innovant, pour l'instant y a pas mieux !!! Va falloir voir la réaction de google. |
|
Plus d'informations
|
Pour une fois qu'il pique une idée a apple et qu'il l'améliore!
|
|
Plus d'informations
|
Où peut on le télécharger ? je l'ai installé mais ils m'ont dit que mon compte n'avais pas le droit à la vesrion betat, pareil pr tout mes amis... :-? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 68.20 / 138.71 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 / 62.34 (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)