Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600 gt...cs source

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour tt le monde ,
voila quand je joue a mon jeu préféré ( cs source) ben mon fps dépasse très rarement 65fps et ( pire ) il descend jusqu'a 25 fps ( quand il y a beaucoup de monde a l'écran qui tirent par exemple )
alors voila que faut-il que je fasse pour un meilleur fps ??? normalemnet d'après ce que j'ai entendu mon fps devrait tourner entre 50 et 110 tjs
au fait voici ma config :
p4 c 3ghz
1024 ddr pc 3200
leadtek 6600 gt
p4p800-se
merci d'avance

Autres pages sur : 6600 source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que c'est l'alim, c'est meme sur, d'ailleur je sais pas comment tu fais pour tout faire tourner avec une 250 w .... t'a une dynamo ? lol non serieux met au moins une 350 voir 400 w pour etre tranquil. par contre si tu veux un truc pas trop cher et sympa je te conseille Lc power single fan, ça chauffe pas, c'est sylencieux. C'est sur c'est pas une antec mais bon tu la paye 45 euros... donc a toi de voir. Moi j'ai une Lc power 550 fan de 14cm franchement ca marche bien.
Sinon la synchro je pense pas que tu ai besoin de la toucher. Change la frequence de rafraichissement de ton ecran parce qu'XP bride les fps a 60 a cause du rafraichissement bloqué. Tu peux le faire par les options nwiew ou avec des log adaptés... (me souvient plus du nom...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde