Tom's Guide > Forum > Graphisme > Flash AS3: communication entre 2swf (de l'enfant jusqu'au parent)

Flash AS3: communication entre 2swf (de l'enfant jusqu'au parent)

Forum Graphisme : Flash AS3: communication entre 2swf (de l'enfant jusqu'au parent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je débute complètement en AS3. J'ai des notions d'AS2 mais là j'avoue que je suis perdue...
Donc, si dans votre réponse, vous pouvez être le plus complet possible se serait génial. Considérez que je ne sais rien.

Je vous explique:
J'ai un fichier flash principal (un swf principal) dans lequel je charge un autre swf. Ce dernier, dès qu'il est chargé, doit pouvoir contrôler la ligne du temps du flash principal. (par exemple, mon swf est chargé et automatiquement, la ligne du temps du swf principal va en image 2).

J'imagine qu'il y a une histoire de parent et d'enfant... et du code contrôlant la timeline et aussi peut être, ce que l'on appelle une liste d'affichage??? (alors là, suis vraiment paumé).

Enfin, si vous arrivez à me dépanner se serait vraiment géniaaalll!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Flash AS3: communication entre 2swf (de l'enfant jusqu'au parent)
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens