Moi je trouve que c'est vraiment un ouf et qu'il na peur de rien et qu'il est vraiment immature comparé a son age.
Sinon je pense qu'il doit bien gagner sa vie , non?
Joey Starr alias Didier Morville
Né le: 27 October 1967
Lieu: dans une cité en Seine-St-Denis
Joey Star, chanteur de rap du groupe NTM
Dans le métro il rencontre Kool Shen et dansent tous les deux ,puis le graffiti devient la discipline reine du hip hop
1989 Joey Starr est invité à rapper en direct pour la première fois dans l'émission de Dee Nasty sur Nova.
1990 Enregistrement de leur premier titre, "Je Rappe", pour la compilation "Rapattitude" chez Label Noir 1993 J'Appuie Sur La Gâchette". Une production signée NTM. Une enquête est ouverte au sujet du titre "Police". Cette affaire n'aura pas de suite. 1994 concert à l'Elysée. Montmartre en faveur des Restos Du Coeur. Mars .1996 NTM fait salle comble au Zénith.le 14 juillet au "Concert des libertés" organisé à la Seyne-sur-mer pour protester contre la victoire du Front National à Toulon,l'album "Paris Sous les Bombes" est double disque d'or avec plus de 200 000 exemplaires vendus.NTM est condamné à 6 mois de prison avec sursis, dont 3 mois ferme, avec interdiction "d'exercer la profession de chanteur de variétés pendant 6 mois"* pour "propos outrageants" envers les forces de l'ordre lors du concert de la Seyne-sur-mer.1999 Joey Starr est condamné le 24 février à Montpellier à 2 mois de prison ferme et le 16 juin à Bobigny à 6 mois de prison ferme Fevrier 2001 : Joey Starr sera interpellé dans une enquête sur un trafic de cocaïne.
2002 Le rappeur Joey Starr, a été interpellé mardi à son domicile de Saint-Ouen et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un trafic de cocaïne. 2003 Joey Starr a été condamné jeudi 17 Avril à quatre mois de prison dont un mois ferme pour s'être rebellé et avoir craché sur des gendarmes mobiles.Joey Starr est également condamné à se soigner, a précisé la présidente du tribunal en prononçant la sanction, et à indemniser les victimes (600 euros pour chacun des trois gendarmes,les gendarmes étaient intervenus pour séparer Joey Starr et son ancien garde du corps qui se bagarraient).
2003 :Sortie du DVD "Who is the boss" Joey Starr et son collectif en DVD.Juin Joey Starr placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le VIIIe arrondissement de Paris
2004 Joey Starr est rentré chez lui mercredi 11 fevrier matin après avoir été hospitalisé en urgence du lundi, dans le service de neurochirurgie
salut!pour moi ,c'est comme tous les artistes,y en a qui l'apprecie et d'autre non.mais une chose est sur,c'est que son "fond de commerce" est basé sur son sale caractère et sa provocation:la preuve dans le forum ,la grande majorité ne l'aime pas mais on en parle.imaginer joey star parlant poliment de politique et donnant des bon principes de vie et bien ,il sera ruiné et "invendable".il a réussi parce que c'est joey star et non un grand compositeur ou auteur.
Joey Starr a sorti son premier cd alors qu'il dormait encore dans des cages d'escalier, il n'a pas eu une enfance facile comme toi ou moi et "cracher" sa haine au micro directement du coeur je pense que ça c'est être un artiste et de dire ce qu'on a envie de dire et ne pas dire ce que veulent les gens comme on le fait beaucoup dans la variété française...
Joey Starr est quelqu'un qui a su faire avancer le hip hop et juste pour ça j'le détesterai jamais même si y'a plusieurs choses qui fait que je n'approuve pas mais chaque dérapage a bien une raison de l'être à la base on ne crache pas sur un gendarme comme sa sans qu'il nous ait rien fait donc j'pense qu'ils ont du l'insulter ou autre et même dans l'affaire de l'avion ou il avait frapper une hotesse de l'air et bien il avait juste répondu à une baffe de l'hotesse (ok on ne frappe pas les femmes mais elles veulenet l'égalité des sexes donc il faut savoir prendre les pour et les contres) bref à tout ceux qui se font des opinions sur des gens sans rien savoir, je leur dirais de laisser parler le silence....
On ne reproche rien à Ozzy Osbourne pour avoir pris de la cocaïne ou autre mais le prôblème c'est qu'aujourd'hui il y'a trop de mauvaise langue de jaloux et autre qui sont frustré par la vie et qui ne font rien pour changer cela donc voila à votre propre opinion de jugez mes paroles et ceux "Didier Morville aka Joey Starr" ....
Il me semble que tu as déjà fait un topic sur Joey Star, sa t'amuse, surtout que tu aurais pu choisir un sujet un peux plus interressant pour en créer 2!!!
Pour répondre à la question moi j'aime pas du tout...
Et, pour un peut mieu le connaitre et savoir qui l'ai assez timide, fallait voir la méthode cauet...
Edit: De plus le premier est à la corbeille!!! :-? pas bien....
c10za a écrit :
bolo t'est assez bête dans le genre....
Joey Starr a sorti son premier cd alors qu'il dormait encore dans des cages d'escalier, il n'a pas eu une enfance facile comme toi ou moi et "cracher" sa haine au micro directement du coeur je pense que ça c'est être un artiste et de dire ce qu'on a envie de dire et ne pas dire ce que veulent les gens comme on le fait beaucoup dans la variété française...
Joey Starr est quelqu'un qui a su faire avancer le hip hop et juste pour ça j'le détesterai jamais même si y'a plusieurs choses qui fait que je n'approuve pas mais chaque dérapage a bien une raison de l'être à la base on ne crache pas sur un gendarme comme sa sans qu'il nous ait rien fait donc j'pense qu'ils ont du l'insulter ou autre et même dans l'affaire de l'avion ou il avait frapper une hotesse de l'air et bien il avait juste répondu à une baffe de l'hotesse (ok on ne frappe pas les femmes mais elles veulenet l'égalité des sexes donc il faut savoir prendre les pour et les contres) bref à tout ceux qui se font des opinions sur des gens sans rien savoir, je leur dirais de laisser parler le silence....
On ne reproche rien à Ozzy Osbourne pour avoir pris de la cocaïne ou autre mais le prôblème c'est qu'aujourd'hui il y'a trop de mauvaise langue de jaloux et autre qui sont frustré par la vie et qui ne font rien pour changer cela donc voila à votre propre opinion de jugez mes paroles et ceux "Didier Morville aka Joey Starr" ....
peace
toi tu es encore plus bête que moi car tu sais pas lire.relis mon post et tu verra que je ne critique pas ou insulte pas joey star simplement je dit qu'il est devenu célèbre par l'image qu'il donne et non pas sur son oeuvre.la seule chose qu'il a amenné c'est une mauvaise image des rappeurs et un rap pro-skyrock qui est que de la pure dobe.au niveau musical c'est le néant et en ce qui concerne les paroles et bien "n**** ta mère" tous les enfants de primaire le disent à la récréation donc tu vois bien ça vole pas haut tout ça et qu'il n'a rien inventer.maintenant si toi tu aime c'est ton droit comme moi de dire ce que je pense de cette "star".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.