Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche un jeu massivement multijoueur gratuit et sur internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde et merci de m'acceuillir ci chaleuresement et '' merci ci vous repondez a ma question ''
Voila je recherche un jeu de rol massivement miltijoueurs ect ... comme vous pouvez le constater dans le titre . Bien sûr sauf letendu et bo mais payan jeu de rol multijoueur dofus : et noubliez pas tous cela gratuit :-?
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait une recherche en tapant '' MMORPG '' tu trouveras tout ce que tu voudras

Répondre à Timbaland94

Merci a toi jeune inconnu mais je n'arrive toujours pas a trouver des gratui :-(

Répondre à didy007

Salut, en ce moment, je joue a "Conquer Online". C'est sympa et il y a une guilde francaise sur le serveur Phoenix.
Je ne me souviens plus du lien mais une recherche dans google suffit. ^_^

Répondre à Tans98

Voila jai trouver un MMORPG qui sappel ragnarok et je voudrai un lien ou le telecharger en francais bien sur ! :-D

Répondre à didy007

Ragnarök n'existe pas en français. Sur la plupart des serveurs il te faudra la version coréenne car elle est mise à jour beaucoup de temps avant iRO (la version dite "internationnale" officielle en anglais), plus un patch perso. disponible chez l'hebergeur du serveur comportant quelques modifications: le fichier programme pour pouvoir jouer sur ledit serveur la plupart du temps, le fichier "sclientinfo.xml" (pas toujours fourni d'ailleurs) indiquant les informations du serveur nécéssaires pour pouvoir se connecter, sprites, themes, fonds d'écran et de chargement, polices de caractères, la traduction en anglais, et tout ce qu'il veut d'autre.

Répondre à Angelarme

est til en francais ?

Répondre à didy007

salut,

test Anarchy Online,
pas encors en francais mais bientot, le temps que je finise la traduction.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

en plus i marche meme pas lol :)

Répondre à didy007

Fais une recherche sur CE site. A ta gauche "rechercher" --> MMORPG

Répondre à MeMento

kel site ? passe moi le lien pluto !

Répondre à didy007

[quote]
MeMento a écrit :
Fais une recherche sur CE

En majuscule en plus. :)

A gauche il y a la fonction "Rechercher", qui te permet de faire une recherche sur le site étant donné que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois.

Répondre à Angelarme

OUI ! mais de quel site elle parle

Répondre à didy007

:mdr:
Lol..
D'abord pour moi ca sera "il".
Et ensuite, le site en question...c'est ici...tu sais, infos-du-net..

Répondre à MeMento

Citation :

didy007 a écrit :
OUI ! mais de quel site elle parle

Je ne sais pas, ça veut dire quoi, "ce" ? :roll:

Répondre à Angelarme

Euh.... vu que les gens ne font plus la difference entre ce et se, c'est possible que le mot "ce" ait perdu sons sens. Alors, c'est vrai au final, ca veut dire quoi? Ha ha ha..

Répondre à MeMento

re jai trouver un serveur francais mais jarrive pas a trouver le jeu :-s

Répondre à didy007

En general on fait l'inverse non? On cherche le jeu puis un serveur? :-D

Répondre à MeMento

ouai mais en recherchent le jeu jai trouver un serveur mais jai tj pas trouver le jeu en lui même ! :invasmiley:

Répondre à didy007

Salut,
j'ai un MMORPG super pour toi => Ogame
Il est gratuit et en français (cad tt ce que tu recherche ;-) )

A++
NeO_o

Répondre à NeO_o

salue a toi alors si tu veux wolfeinshtan en francais tu vas sur le server frogz(en vert) custom maisje me souvien plus de l' ip dsl!

Répondre à xyus

salut,

voila un jeu massivement multijoueur gratuit : http://www.planeshift.it/download.html

je l'ai pas testé, mais il existe depuis un bon moment.

Et un FPS magnifique et gratuit :
http://www.americasarmy.com/

Répondre à dav78@IDN

Day of Defeat est gratuit aussi

Répondre à trav

essaye runescape, il est pa to bien fai mai super complet, gratuit, tu peu payer pr avoir plus de choses, je trouve ce jeu genial a part les graphismes!! Et linscription est rapide , pa besoin de valider ton inscription!
lien: www.runescape.com essaye le

Répondre à Kule

va dan www.ogame.fr c un jeu de role galactique inscri toi tu vera c genial et gratuit

Répondre à crackboum

a tu trouver ton bonheur ?

Répondre à crackboum

si tu aime les jeu de role c ma passion alor je peu ten parler avec plusse de details si tu veu

Répondre à crackboum

salut

moi je joue a Dofus

et je joue aussi a un MMORPG francais gratuit : salyers online

les decor ne sont pas super bien fait mais on sabitu

http://www.slayersonline.info :-D

Répondre à MiNiMoG

:banane: :banane: sinon ya guild wars(enfin fo lacheter :lol:) :banane: :banane:

Répondre à punisherv

non franchement slayers online est vraiment pas mal :-D

Répondre à MiNiMoG

fiefs et royaumes

Voila un jeu de role massivement multijoueur qui déchire.

Mon pseudo sur le jeu et Athena je suis une mercenaire.

Mais vous avez le choix entre mercenaire noble et pretre.

Ce jeu est vraiment prenant

Répondre à hades75

ta le choix : skillroad,martial heroes, knight online. sont tout 3 gratuit et en 3d, je pense même que c'est surment les meilleurs gratuit pour le moment.
mais si tu veux vraiment tamuser avec une bonne communauté française faut payer.

Répondre à malboyoo

Je connais un jeu en français et gartuit: "travian.fr"

Je joue depuis un ans et je le trouve encore amusant...

Répondre à imarc15

omfg ... il y a je ne sais combien de sites qui recensent les mmorpg dont IDN >>> ICI 40 MMORPG sur IDN

Répondre à Happyway

guild war en francai gratui genial et duré de vie infini

Répondre à titipac

:ohlala: :biggrin: :hello: :hum: :laugh: :arf: :tchin: :tinostar: :tinostar: :tinostar: :lool: :lool: :mdr: :mdr: :mdr: :beuarf: :king: :fume: :ohlala:

mega gros quiproquo de la mort qui tue!!!!!
vous arretez pas de pas vous comprendre, et apres, vous continuez a poster des reponses alors que le gars fait plus atention au topic depuis perpet!

merci a tous, moi qui déprimais, je me suis payé 15 a 20 minutes de fou rire sans pouvoir m'arreter!!! :-D :-D :-D

bon :jesors: a+ :mdr:

Répondre à Megatron2@IDN

Je pense pas qu'on puisse appeler ça un quiproquo. Les gens ne font d'ailleurs que répondre à un sujet qui peut servir à d'autres personnes que celui qui a originellement posté. Donc il n'est pas question de se comprendre, ou non, car il n'y a de toute manière pas de discussion (d'échange).
Enfin si ca peut te faire rire, félicitations. Passer de la deprime au fou rire de 15 minutes rien que pour ca, c'est vraiment extraordinaire.
Ferme la porte en sortant.

Répondre à MeMento

il y a runescape gratuit quand tes po menbre aussi non sa coute 9 euro par mois

Répondre à maximlef

salut
je te conseille dofus,je n'y ai pas beaucoup joué mais il est pas mal et gratuit.par contre pour se connecter ca marche pas toujours, il faut persévérer parce qu'il y a beaucoup d'utilisateurs

Répondre à adlem

salut
je te conseille dofus,je n'y ai pas beaucoup joué mais il est pas mal et gratuit.par contre pour se connecter ca marche pas toujours, il faut persévérer parce qu'il y a beaucoup d'utilisateurs

Répondre à adlem

je suis d'accord, Dofus est un bon jeu, j'y ai jouer, il est gratuit mais jusqu'a un certai point apres tu dois t'abonner pour continuer a queter ou meme pour simplement evoluer, alors a toi de voire.

Répondre à masterofdragon

Va sur dofus sais trop bien se jeux et sais juste a télacharger et moi je l'adore se jeux :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :lol: :lol: :jap: :lol: http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] bounce.gif
:bounce:

Répondre à nanaosaky

perso je jou a dofus, mé je vien dareter(si sa interesse un tipe je ven on conte kontre des kamas)
euuuh je megare....sinon y a un jeu gratui (mé des foi pour faire certaine chose fo etr membre)
et c en anglé
sa sapele runescape, c tro tro bien, c 3D pa super bien fé m&é c tro de la balle (g un lvl 72 muahahha): si vou voulez c www.runescape.com

Répondre à crash-rage

Salut a tous, moi je jou a travian (celui qui y jou, peut-il me dire son nom de travian si il est dans le s1) et je jouais a runescape, j'ai un niveau 60

Répondre à aler335

Je te conseille Dofus et d'abord creer un comptre ankamas-games gratuit mé fo pas tabo.Jle conseille a tous le monde

Répondre à fesso
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche un jeu massivement multijoueur gratuit et sur internet
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens