Voila mon pb, mon Jeu PES4 s'arrete tout seul pendant un match le temp varie sa peut etre de 2 a 3 min ou plu ou moins,
je pense avoir fait les mises a jours de ma carte graphique( pense parce que j'etais pas sur que ce soit les bons et j'ai pas desinstallé les autres avant faienantise) j'ai aussi demonté mes barrete de memoirej'en ai laissé 1 puis inversé, donc je comprends pas pourquoi il s'arrete y'a que ce jeux la qui me fait ca, j'ai d'autre jeu style nba2005 et lfp2005 et eux tout marche, bizarre
mon PES4 est pas un jeux neuf :-D
ma config
Alhlon 2000+
ATI Radeon 9600 pro saphir
512 ddram
quand les jeux sont téléchargés ya souvent ce genre de pb soit ya un fichier manquant soit il y a une protection contre le piratage donc pas possible de resoudre le pb. Achete le neuf il en vaut la peine!!!
va sur rueducommerce.com je l'ai eu à 37 euros frais de port inclus c'est pas une fortune pour ce que c'est. J'avais le meme probleme avec Kelly Slater Pro surfer et j'ai acheté l'original et ca fonctionne parfaitement. Moral de l'histoire : le telechargement est non seulement illégal et aussi peu fiable!!;
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.