quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour faire de la place sur le DD svp? un peu plus de la moitié du DD est utilisé. Il s'agit d'un pc qu'on m'a donné et j'aimerai y bosser de façon normale et pas lente :-P ...
de plus j'ai essayé de faire du vide moi meme en respectant les fichiers à ne pas supprimer mais quand j'ai voulu supprimer certains programmes il a commencé à faire la grimace :-? . il bugait un peu. L'ancien utilisateur avait internet (et pas moi) donc j'ai voulu supprimer une FOULE de fichiers internet et il a plus que planté s'en est suivi problème de redémarrage, plantage,... et en voulant faire une défrag il a planté 3 fois à 10% et ensuite j'ai du redémarrer manuellement le pc s'est éteint et il ne se rallume plus... Auriez vous des conseils et/ou des astuces à me communiquer svp ? ;-) Après cette épuisante lecture je vous laisse répondre mdrrrr
:-D
Merci !
fai ca la la barbare , tu formate puis tu réinstalle, sinon tu va perdre un tempsfou a parcourir tous ces fichiers pour savoir lesquelles faut ils supprimé, c est une solution , je ne sais pas par contre s il y en a une plus efficace
merci bien. j'y ai pensé à mettre à plat la machine mais ça m'a causé des soucis car le pc était en réseau avant apparemment et pour ce qui est du formatage j'y ai songé également mais je suis dans l'attente qu'on me donne le cd pour la réinstallation. Je voulais savoir ce qu'il fallait faire en attendant pour pouvoir l'utiliser au minimum.
tu désinstalle tout ce qui te sert pas (dans "panneau de configuation" pui "ajout/suppréssion de programmes" ) tu peut virer des jeux et autres trucs mais pa exemple garde OFFICE et tout ce qui est microsoft et les logiciels pour lire de la musique , des films, voir des images...
ensuite il faut que tu prenne des programmes pour ien le nettoyer : TUNE UP UTILITIES ( je l'utilise tous les jours) et SPYBOT SEARCH AND DESTROY et aussi AD-AWARE : ces programmes enlève les fivhiers inutiles, les liens morts le registre périmé et tout et tout en plus ta rien a craindre tout ce kil te di d'enlever tu peu
voila j espee que tu a compris et que je t ai aidé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui tu peux très bien utiliser un disque dur externe pour sauvegarder tes données.
Tu peux l'utiliser sur n'importe quel pc, il n'y a pas la nécessité de le formater à chaque fois... Et heureusement.