Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer un nouveau XP
Mot :    Pseudo :           

Impossible d'installer un nouveau XP le pc bloque au debut de l'install et renvoi une erreur de fichier et redemarre, Kelkun aurai connu ce problème !!! impossible de reinstaller l'halucination kan meme !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, ton cd d'XP n'est pas rayé?

Répondre à binmoi

non ce une erreur au niveau d'un fichier du pc pas du disque car j'ai testé win2000, winxp, win2003 server!!!

Répondre à bendoj

ton pb pourrais venir de ta RAM, si tu as 2 barrettes retir une et installe xp si ce ne marche pas essaie avec l'autre...

Répondre à binmoi

Non j'ai quune barette donc cho ce cler il se lance et arrive a identifier le processeur la memoire et disque dur !!!

Répondre à bendoj

Non ce pa le disque dur j'ai essayé avec un otre et ca faisai le meme probleme alor que les deu fonctionne en plus sur une autre machine a part donc voila le souci, ca me prend la tete ce peu etre au niveau du bios au proc ou memoire mai bon sans plus de connaissance de ce bug ca me lourde !!!

Répondre à bendoj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer un nouveau XP
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens