Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les dates de sortie de l’iPhone fleurissent un peu partout dans le monde. Figurez-vous qu'Apple n'est pas propriétaire de la marque iPhone au Canada...et que cela pose actuellement problème. Lire la suite
Gene Munster, une firme d’analyse américaine, estime qu’Apple devrait vendre 500 000 iPhone durant le week-end de lancement, soit moitié moins que pour l’iPhone 3G. Lire la suite
La France serait un des plus gros pays demandeurs d’iPhone selon une étude de Goldman Sachs Global Investment Research publiée cette semaine par la régie publicitaire américaine Medialets. Et ce ne sont pas les diverses pénuries que connaissent les bouti Lire la suite
Depuis le salon CeBIT, l’éditeur slovaque Sygic a annoncé que son logiciel de navigation Sygic Mobile 2009, aussi appelé Mc Guider, pour téléphones mobiles et smartphones est compatible avec l’iPhone. Et surtout qu’il était en discussions avec la marque Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Vu le prix de l'iphone V2 en France (avec abonnement chez Orange), puis-je me faire ramener un iphone du Canada (260 dollars) et être sure que je pourrais insérer ma carte Sim dedans ?
En effet, en naviguant sur Ebay, j'ai vu plein d'iphone en vente avec la mention "débloqué par Orange". Qu'est ce que ça veut dire ?
Et comment on fait pour débloquer un iphone car je pense que mon iphone en provenance du Canada est inutilisable en l'état ?
Merci par avance,
Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.