Probleme enregistrement audio
Forum Appareils multimedia : Probleme enregistrement audio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila, avec quelques amis nous avons fait un film et pour faire le montage, nous devons transferer le film sur le disque dur, aucun probleme pour la video, mais le son est aigu et plus rapide que sur la cassette
Si vous avez une solution... 8-)
Carte d'aquisition Philips TV7135 WDM
Camescope DCR-TRV140E PAL
Teste divers logiciels d'acquisition, peut-être.
Sinon je ne sais pas :-o
ben j'ai essayé avec INSTANT TV PVR (fourni avec ma carte)
Tu as une version d'évaluation de Ulead dvd movie factory (30j) ce qui te donnera le temps de faire des acquisitions et voir si cela vient de ton matos ou de ton soft q;-)
Si c'est pareil, faudra essayer de brancher le cam sur le port IEE1394 (s'il est DV) pour tester la carte.
Courage
je suis en train de le telecharger (version d'evaluation) , j'espere que ca va marcher...
sinon quelle est la meilleure resolution pour avoir une bonne fluidité et une bonne qualité d'image ?
edit : la video et le son vont plus vite que sur le camescope :-? comment faire pour enregistrer en vitesse reelle ?
La bonne résolution: MPEG2 format 760 X 540 pixels), environ 700 Mo/10 mn, appelé aussi format DVD (digital versatil disk)
Tu auras en 25 images /s une très bonne vidéo, mais assez volumineuse ;-)
Edit: attends d'acquérir avec l'autre soft pour la vitesse
mais le probleme de la vitesse ca le fait aussi dans le soft d'ulead :-?
Alors si ça vient pas du soft, faut regarder côté hardware: essai de brancher ton cam sur le port firewire, sans passer par ta carte d'acquisition et refais une capture.
Tiens-nous au courant ;-)
Salut,
Je sais pas si ça peut aider mais tu peux regarder si le périphérique d'acquisition audio est assigné à ta carte son (creative, realtek ou autre...) dans Instant TV.
Si c'était 'Philips Capturing Audio Capture' ou un truc du style, il se pourrait que ça aide.
Un lien pour la route, c'est pas la même carte mais c'est du chipset Phillips... ça m'étonnerait pas que les deux cartes se ressemblent étrangement... enfin, moi ce que j'en dis...
http://www.adstech.fr/support/PTV-350/faqs.asp
Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.