Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage avec geforce mx 440

plantage avec geforce mx 440

Forum Hardware : plantage avec geforce mx 440

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Voilà mon config:
Athlon 2200+
Asus A7N8X
512 mo ddram
Windows 2000 pro
Geforce mx440

Et voilà mon problème:
J'utilise regulierement la sortie video de ma geforce pour mater des divx sur la télé.
Or il y a quelques jours j'ai retiré le cordon de sortie vidéo reliant la télé à la carte graphique et j'ai fait ça ordi allumé. Résultat: plantage, à savoir souris bloqué.
Je redemarre, et apres la barre de chargement de windows, plus rien ne se passe, je reste bloqué sur un écran noir, ou meme parfois j'arrive à aller sur le bureau mais la souris se fige au bout de quelques instants de durée variable (30 secondes à plusieurs minutes).
La seule maniere que j'ai pour que ça marche (et avoir le temps de poster ce message), c'est de démarrer en mode vga. Et alors aucun problème. J'ai bien sur essayé de reinstaller les pilotes de la carte, reinstallé directX, j'ai meme reinstallé windows2000, rien à faire. Est ce que je dois changer ma carte ? Aidez moi, c'est moche en 16 couleurs :(((

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bienvenue: à toi Actarus !

Apparemment, tu as tout essayé au niveau logiciel, mais as-tu vérifié si ta carte graphique était bien "enfoncé" ?

On avait un vieux pc et ça fesait pareil le curseur de souris qui bouge plus ... et je crois qu'on a changé de souris (je sais ça parait stupide ...), enlever et remis la carte graphique de place et ça a remarcher.

En tous cas, ça à l'air d'un problème matériel et pas logiciel .. enfin, c'est une suposition !

xxx

Répondre à evanescence@IDN

p g exactemen le même problème ke toi et jarive tjs pa a le réglé si kelkun peu nous aiderrrrrrrrrrrrrrr merci

Répondre à neoraspi

deja c pa la carte grafike ki é mal enfoncé kar kan g desinstalé les pilotes de ma carte grafike sa marche nikel pour les film ke je regarde sur le pc plus ocun bug mais le blem c ke moi je veu les pilotes de ma carte grafike kar je veu le nview pour la sortie tv snif ki peu nous aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à neoraspi

Slt j'ai eu un probleme a peu pret identique sous xp j'ai telechargé les mises a jour (53.03) et depuis plus aucun soucis !
bon courage

Répondre à sephiroth350
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage avec geforce mx 440
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens