Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour récupérer les fichiés supprimés.
Logiciel pour récupérer les fichiés supprimés. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voila,

J'ai un probleme,
J'avais des photos qu'il me faut absolument, mais samedi 22 janvier je l'ai ai supprimé, et vidé la corbeille.
Et, je voudrais savoir si vous pourrier me donné le nom du logiciel pour récupérer des fichiés supprimé, j'en avais entendu parlé mais je me souviens plus le nom du sujet ni le nom du logiciel.
Donc si vous le connaissez et que vous pouver me donner son nom et expliqué un peu comment sa marche sa serai vraiment cool.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil VirtualLab Client que je pence bien meilleur pour que sa marche il faut avoir 2 disque dur
c est valable pour tout les logiciel du genre

Répondre à tutu123

Citation :

tutu123 a écrit :
moi je te conseil VirtualLab Client que je pence bien meilleur pour que sa marche il faut avoir 2 disque dur
c est valable pour tout les logiciel du genre

tu peux preciser ?

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour récupérer les fichiés supprimés.
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens