Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous êtes accro à Windows Live Messenger mais vous en avez marre de la publicité ? Nous avons la solution pour vous ! Tom's Guide vous propose de découvrir comment chatter sur WLM en toute quiétude, sans la moindre publicité. Si celle-ci n'est pas forcém Lire la suite
La fonction avait déjà été testée pendant quelque temps par le service de vidéos de Google, voilà qu’elle devient effective et que son lancement est officiel. Il pourra donc vous arriver à l’avenir de croiser sur YouTube certaines vidéos vous invitant à Lire la suite
Nous vous parlons à nouveau de l’une des petites bébêtes virtuelles les plus connues par les internautes et autres experts en sécurité, notamment en ce moment, dans la mesure où il devient de plus en plus médiatisé et de plus en plus gênant. Cependant, d Lire la suite
La version 7.0 du célèbre navigateur Internet Explorer est maintenant sortie il y a quelques semaines. Après l’annonce de quelques failles plus ou moins dangereuses, voici qu’un nouveau problème apparaît. Les administrateurs ennuyés De nombre Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà mon FW/proxy ipcop configuré. Derrière, il y a mon Lan.
Voilà, je veux bloquer les publicités qui peuvent apparaître lors de ma navigation sur le net. Je me suis alors renseigné sur le site d'IPCOP qui me dit :
| Citation : Il y a à cette http://www.everythingisnt.com/hosts.html une liste à jour pour Linix (donc cela devrait fonctionner avec IPCop). Si vous ne souhaitez pas l'installer directement sur un firewall, il existe un installateur simple pour Windows que vous pouvez essayer directement sur un PC de test. |
J'ai donc obtenu la liste des sites à bloquer. Or je ne sais pas comment faire pour l'inscrire dans le fichier hosts pour les bloquer.
Ils disent de le faire à distance, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il tout simplement m'expliquer comment bloquer ces pubs ??
T aurais pu te servir d un anti popup normal nan ? ou mieux te mettre sur firefox :-?
si tu veu pas utilise Firefox telecharge betement la barre d'outil googleici
utilise tout simplement le SP2 de Windows!!! Y a rien a configurer, c'est automatique. et tu peux le desactiver a tout moment ;-)
Ces solutions sont applicables sur les postes clients. Disons que j'ai 10 PC, il me faut faire des install sur chaque PC. Moi je pensais configurer ipcop de manière à ce qu'au cas où je rajoute des PC dans mon LAN j'ai rien de plus à faire, tout est fait par ipcop ;-)
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.