Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer sim de samsung s501i (URGENT)

débloquer sim de samsung s501i (URGENT)

Forum Téléphonie mobile : débloquer sim de samsung s501i (URGENT)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOURS ALL,
voila j'ai bloker mon phone et je suis dans la galére oui déjà que j'ai casser mon viewty et que sfr me rembourse pas j'ai repris mon ancien phone samsung s501i mais le truc c'est qu'il est bloker chez bouygue et j'ai voulus le débloker par un site qui propose des code gratuit et j'ai fait 3fois le même code et il c'est bloker T_T comment faire pour le débloker s'il vous plait !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

thebo$$ a écrit :

BONJOURS ALL,
voila j'ai bloker mon phone et je suis dans la galére oui déjà que j'ai casser mon viewty et que sfr me rembourse pas j'ai repris mon ancien phone samsung s501i mais le truc c'est qu'il est bloker chez bouygue et j'ai voulus le débloker par un site qui propose des code gratuit et j'ai fait 3fois le même code et il c'est bloker T_T comment faire pour le débloker s'il vous plait !

bonjour , ça te donne quoi comme blocage ? phone freeze ?

Répondre à unlockfree

eu téléphone vérouiller apellez le sav

Répondre à thebo$$

thebo$$ a écrit :

eu téléphone vérouiller apellez le sav

:) la solution a ton probleme tu la trouveras en boutique de débloc age :cry:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer sim de samsung s501i (URGENT)
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens