Tom's Guide > Forum > Graphisme > Votre avis sur mon site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en train de réaliser mon site Internet (assistance à domicile), et j'aurai aimé avoir un ressenti des webmasters, sur l'ergonomie, esthétique, compréhension du contenu, architecture...

Ou peut-être connaissez-vous des forums dédiés à ce genre de sujet ?

Les graphistes rigolerons certainement, mais l'idée maître est qu'il soit lisible, compréhensible et avenant.

Je vous remercie par avance pour tous les commentaires que vous ferez :)

Le site en question :

www.marseille-depannage-informatique.fr

ou mrs-info.fr (c'est plus rapide à taper).

Frédéric

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Je trouve ce site assez simple d'utilisation on va dire que l'essentiel est la .
Un design assez simple mais bon pourquoi faire plus compliqué .
Au niveau des couleurs peut être forcer sur le gris foncé vers une couleur un peu plus noir enfin ca c'est une question de goût .

Sinon je trouve que c'est bien , les débutants en informatique ne risque pas de se perdre dedans . Chargement des pages rapides , les rubriques explicites .

Très bonne idée ton site , j'avais lancé un projet du même type il y a quelquesannées

Répondre à truecode

Merci pour ton retour, je vais tenter de noircir un peu le tout :)

Répondre à sitemdi

Bonjour,

Je le trouve assez simple, très facile à naviguer mais je pense qu'il faudrait améliorer l'aspect graphique quelque chose qui donne envie

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

Après il peut y avoir l'idée de lancer un site on va dire plus ou moins simple et de le faire évoluer par la suite ce qui pourrais montrer l'entretien et l'évolution de ce site .

Moi j'avais fait cela pour un site communautaire , ce qui permetté de montrer que l'équipe du site était toujours en train de faire évoluer le site .

Mais bon la on est dans la prestation de service donc pas sur que cette technique soit vraiment intéressante .

Répondre à truecode

Oui en effet, pour une entreprise de service il vaut mieux un site qui saute aux yeux, inspirant la confiance, un beau design.... je pense que un siteweb en flash fera très bien l'affaire.

Si saurait était un forum par exemple la technique de truecode aurait bien fonctionné

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

Tom's Guide > Forum > Graphisme > Votre avis sur mon site
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens