Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors qu’ils créent encore et toujours le débat aux États-Unis, les problèmes de bande passante rencontrés par les FAI américains causent de plus en plus de problèmes. Dernièrement, c’est le câblo-opérateur américain Comcast qui a fait parler de lui, en Lire la suite
Le Wi-Fi est devenu une véritable institution en quelques années. De nombreuses recherches ont été menées afin d’améliorer ses performances, amenant ainsi les normes à évoluer en passant du 802.11a, au b, au g ou encore au n. Sachez désormais que malgré c Lire la suite
L’institut Nemertes Research vient de publier les résultats d’une nouvelle étude sur Internet. Selon le cabinet d’étude, les capacités techniques du réseau des réseaux pourraient arriver à saturation en 2010. Cette saturation serait due à une grande utili Lire la suite
Le Net regorge décidément de surprises en tout genre. Alors qu’hier encore, Dailymotion et Neuf Cegetel étaient dans le froid le plus total, s’accusant mutuellement des problèmes de connexion des abonnés de Neuf sur le site de vidéo, voilà aujourd’hui qu Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à toutes et tous !!! depuis le dégroupage de ma ligne adsl free, l'USB adsl lan adapter utilise 79% de ma bande passante. Cela faisant, que je ne peux plus utiliser ma webcam qui, elle, nécessite 27% de bande passante... Comment résoudre ce prob ? Merci de votre aide et bonne journée dis !
Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.