Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lecteur MP3 non reconnu par Windows 98

Lecteur MP3 non reconnu par Windows 98

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Lecteur MP3 non reconnu par Windows 98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
Un ami a achete un lecteur mp3 Archos gmini XS 200.
Son PC fonctionne sous Windows 98 et ne reconnait pas le lecteur qui est branché au port USB.
Le PC le detecte mais demande d'installer les pilotes.
Le pb est que je pense que les pilotes se trouvent dans le lecteur lui-même.
La notice d'utilisation Archos donne les demarches a suivre pour que Windows 98 reconnaisse le lecteur comme un "peripherique de stockage de masse" en installant le pilote Windows par defaut.
Mais cela ne fonctionne pas.
Que faire?
D'avance, merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut télécharger des derniers pilote du lecteur MP3 !
donne moi TOUTES les référence du matos

Répondre à SckyzO

Pour win 98, fat les driver pour un port USB... c ca ki est chiant sur win 98 :-?

Répondre à charlyadi13

Merci bcp pour vos reponses.
Je ne connait pas par coeur la config dupc etant donne que c'est celui d'un ami.
Je vais aller sur le site de ARCHOS, la marque de lecteur mp3. Les derniers drivers devraient s'y trouver.
Encore merci

Répondre à racoon22

Ouep, tu devrai les trouver sans pb si tu a les reference du matériel ! Mais fais bien attention a telecharger les drivers pour Win9x

Good Luck

Le Sckyz.

Répondre à SckyzO

le problem c que 98 ne reconnait pas les port usb d'après ce qu'on m'a dis il fo des drivers pour pouvoir les exploité . moi aussi g le pb et j'en cherche mais je connais pas de liens pour en téléchargé

Répondre à lalalove

Merci pour toutes vos reponses
Mais mon pote a finalement installé Win Xp et le probleme et maintenant resolu

Répondre à racoon22
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lecteur MP3 non reconnu par Windows 98
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens