Tom's Guide > Forum > Les news > THQ et son GTA-like

THQ et son GTA-like

Forum Les news : THQ et son GTA-like

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Pour ceux qui auraient envie de se défouler durant l’été en devenant de vrai petit voyou, sans pour autant garnir leur casier judiciaire, THQ a décidé de sortir un GTA-like : « Saint’s Row ». Exclusivement sur XBOX 360, il semblerait que les limites de la bienséance soient encore un peu plus piétinées, mais de toute façon qu’elles le soient ou pas, ce jeu sera sûrement décrié dans le journal de Jean Pierre Penaud, alors… autant passer la vitesse supérieure me direz-vous. En tant que rédacteur, je me refuse à tout commentaire…

 

Le personnage pourra ainsi faire des prises d’otages, du vol, du vandalisme, du rodéo urbain, braquer des fourgons blindés, et petite récréation à deux balles, tagger. La musique sera bien sûr skyrockienne, mais ceux qui préfèrent Marylin Mansion peuvent toujours… baisser le son de la télévision au profit de la chaîne stéréo.

[url=/img/img-img.presence-pc.com/news/s/r/srow2_resized.JPG.htmi][/url]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellent article :-)

Par contre y a un bug pour son affichage

Répondre à Anonyme_B

Citation :

mais ceux qui préfèrent Marylin Mansion peuvent toujours... baisser le son de la télévision au profit de la chaîne stéréo.


merci davoir pensé a nous!!!!!!
gta c'est toujours le méme!sérieu c'est naze se jeu!

Répondre à dark-toxic

Citation :

Expéditeur : DarK-ToXiC Date : 20/1/2006 16:07:12
[quote]mais ceux qui préfèrent Marylin Mansion peuvent toujours... baisser le son de la télévision au profit de la chaîne stéréo.


merci davoir pensé a nous!!!!!!
gta c'est toujours le méme!sérieu c'est naze se jeu![/quote]

Super commentaire...

Bref...

C'est tout ce qu'on peut faire dans le jeu ? Pas plus d'infos ?

Répondre à aurelie@IDN

Moi je l'aime bien ce jeu! enfin les précédents... Le seul endroit ou on peut tout se permettre et quand on en a marre, on appuis sur stop! Pas besoin d'aller en taule ect... Mieu que la réalité

Répondre à calfou

Citation :

mais ceux qui préfèrent Marylin Mansion peuvent toujours... baisser le son de la télévision au profit de la chaîne stéréo.



c'est Marilyn Manson mais bon,c'est pas grave...
En espérant qu'il sera à la hauteur de gta(perso je le sens pas du tout,voyager entre prise d'otages et...tags,je trouve ca ridicule,mais bon,chacun son avis :lol:

Répondre à msk62

Je pense que c'est surtout pour un délire de temps en temps.

Répondre à aurelie@IDN

Quand on a des problemes ca destress ... mais il faut pas abuser de ce jeu , ca rend dangeureux a force !

Répondre à therider94

Ouais, on ne sait jamais. Dès fois qu'un adolescent en plaine crise irait tagger les murs de l'Elysée...

Répondre à aurelie@IDN

Perso, préfère Postal² ! mdr

Répondre à Vedlen

Un autre GTA un peu comme true-Crime je supose,
il passera aussi vite aux oubliettes

(mais bon il est vrai que aprés une mauvaise journée sa defoule)

Répondre à VladouX

Au moin ca fera enfin un GTA-like pas trop moche techniquement, et qui sait il aura peutetre lui un interet, pcq GTA -_-' (a par le 1 et 2 qui eux etaient assez inovant)

Répondre à H-hich

Dommage que ce soit une exclu Xbox360 un petit portage sur nos pc seraient le bienvenu!

Un nouveau GTA-Like c'est plutot bon signe et au moins au vue du screenshot celui la n'est pas fini a la truelle (cf: les mains des persos dans San Andreas)! C'est quand meme super beau sur le screen!

L'interet sera le meme que dans GTA avec encore plus d'incivilités possibles!

Wait and See!

;-)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > THQ et son GTA-like
Aller à :

Il y a 2920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens