Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Concernant le N73
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila je voulais avoir quelques avis sur le Nokia N73.

pour ma part je l'ai acheté il y a deux jours et je n'ai qu'un truc a dire: n'hésitez pas à le prendre.
J'avais le N70 que jai toujours d'ailleurs, ben ya une grosse difference, jai été décu du N70 mais ce N73 m'a remis en confiance avec nokia.
L'appareil photo 3,2 mega vous donne des photos d'une qualité exceptionnelle comparé au K800i (3,2 méga aussi) qu'un collegue s'est procuré. De même pour la qualité de son qui est d'une puissance et d'une netteté (légerement trop d'aigu toutefois, mais rien a voir avec le son criard qu'avait le N70, ni avec le son du K800i ki sature a fort volume) irréprochables, plus besoin d'auto radio dans votre voiture ou de chaine hifi a la maison...
De plus il est fourni avec une carte mémoire de 128 Mo.
Le seul defaut c'est son tout petit clavier, pour les fans de sms, c'est pas tres top, on ne peut rien faire avec ca.
Il est beaucoup plus rapide que le N70 (je le hais pour ca) au niveau de l'ouverture des menus, et de l'execution des taches.
Il a un tres beau design je trouve, tres bien reussi.

Voila quoi, tout ca pour 49 euros avec un an d'abonnement, c cool non?.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais je voudrai savoir tu paye combien par mois

Répondre à erdem28

J'ai un k800i et en terme de photo le mien est meilleur je trouve (je l'ai comparé avec le n73 d'un copain) et le mien a l'aventage du vrai flash au Xénon.
Un point très positif du N73, je trouve que c'est son écran de 2,4" qui est très grand comparé à celui de mon k800i (2" ). Mais celui du k800i est protégé par du verre alors que celui du n73 ne l'est pas du tout.
Un point énormément négatif sur le N73 est le joystick... il est pas très agréable a utiliser, beaucoup moin que celui de k800i...

Pour fini, l'exemple de la chaine hifi à la maison et de l'autoradio est vraiment unpeu exagéré.

Répondre à boybad01
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Concernant le N73
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens