Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement streaming TV online avec WMP et RealPlayer

Enregistrement streaming TV online avec WMP et RealPlayer

Forum Appareils multimedia : Enregistrement streaming TV online avec WMP et RealPlayer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je regarde la TV sur internet avec WMP et Real Player (le concept est en ce moment en pleine expansion et les chaînes à voir en live sont de plus en plus nombreuses! Je vous conseil le site wwitv.com si ça vous intéresse).
Je voulais juste savoir si il était possible de se servir de ces 2 programmes comme magnetoscope en enregistrant de la video et du son en direct du streaming? Peut-être existe-t-il un plugin??
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me faire part de vos connaissances!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour enregistrer un vidéo en streaming compatible windows media player, il n'existe qu'une solution a ma connaissance, c'est d'utiliser VLC comme magnétoscope numérique.

Plus d'explications en bas de la page "logiciels" du site Youweb.TV :
http://www.youweb.tv/fr/softwares.html

Répondre à Synthia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement streaming TV online avec WMP et RealPlayer
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens