Avec NFS 2, les kits larges sont bloqués alors que le jeu marque 100%
Forum Sport / Course / Simulation : Avec NFS 2, les kits larges sont bloqués alors que le jeu marque 100%
bonsoir tout le monde
j'ai un petit probleme avec NFS underground 2, j'ai terminé le jeu a 100% et les éléments débloqués sont a 100% aussi mais les kits larges sont pas débloqués.
Est ce que vous avez eu le tour ou est ce que parce que j'ai encore des voitures concurrentes???
Merci de me répondre
J'ai exactement le même problème...sauf que j'ai les kits larges, mais seulement pour les courses immédiates.
Oui bah moi aussi en mode course je les ai c'est bizzare ! ! !
et t'as encore des concurrents??
salut normalement c en fonction des courses que vous avez fait. c a dire les courses secondaires et les pousuites
oui mais quand on va sur la progression du jeu il marque que le jeu est fini a 100% et que les éléments débloqués sont a 100%. Alors que les kits larges ne sont pas débloquer en mode carriere
Moi je les est. tu joue a quel version?
En fait, il fallais faire toutes les courses avant de faire la derniere avec le mec sinon vous les avez qu'en mode immediat.
NFS underground 2...
si c'est ce que tu veux savoir???
tu en est sur???
parce que si c'est ca j'ai pu qu'a recommencé ! ! ! :-?
| Citation :
|
lol je te demander si jouer sur playstation 2 ou PC car moi je joue sur PC.
si tu joue sur play 2 sa pe etre une pe different
ah ok excuse moi leoten :-x
oui ben c'est sur pc comme toi
ok tu devrait faire comme te la dit Bont3nmAru faire toutes les courses du jeu moi c ce que g fait
ok bon bin je sais ce qui me reste a faire en tout cas merci a vous tous et merci a toi leoten ! ! !
@+ tout le monde et encore merci
8-)
Mais attention la derniere contre le mec laisse la pour la fin sinon le kit tu la que en course immmediate tu l'auras pas en carriere, mais bon entre nous c'est pas grave. ;-)
on debloke le kits large kan on fer 5 poursuite d'affiler
Il y a 2910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.