Qui a reussi a faire un serveur FTP avec une livebox ?? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui a reussi a faire un serveur FTP avec une livebox ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous je voudrai savoir si qqun a fait serveur FTP perso avec une livebox "sagem"
Ca fait 3 semaines que je me prend la tete la dessus alors si l'un d'entre vous pouvais me dire quel logiciel il a utilise, comment ca ce configure, et dans la livebox qu'est ce qu'il faut mettre !

Pour moi ca donne ca, mais ca marche pas ! (emule est en high id par contre). Je precise que ftpserveur (le log que j'utilise) est sur le pc relier en ethernet a la LB (192.168.5.11) et que j'ai configure les IP manuelements....un autre pc est connecte en wifi (192.168.3.10)

[img align=left]http://www.freephotohost.com/80/1.jpg[/img]

J'ai etais sur NO-ID pour avoir une adresse, ca a marche mais quand je la tape dans le nav... je tombe sur les parametre de la live box...? Est ce que c'est parce que j'assaye de chez moi ?

Encore une question (celle ci est vraiment con), comment savoir si ca marche sans emerder tout le monde pour qu'ils essayent de chez eux....!?

Merci d'avance

Cette live box commence a devenir....
:violon: :confused:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Deja tu ne peux essayer ton ftp depuis ton reseau quand tapant ton ip de pc et pas ton ip internet.
Ensuite demande a un pote d'essayer depuis chez lui. Et si cela ne marche pas configure ton modem sur le port 21 en tcp et ton logiciel de serveur ftp sur le port 8021.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Qui a reussi a faire un serveur FTP avec une livebox ??

Liens