j'utilise msn 6.2 et je n'arrive pas à avoir une conversation audio! j'ai configurer le micro sur msn, il marche nickel ainsi que la webcam mais lorsque je me connecte et que je demande une conversation mon interlocuteur ne m'entend pas (tout est ok au niveau du réglage son xp, rien de muet...)
Se peut-il que mon firewall bloque la com audio (et non video en l'occurence) si oui comment savoir quel port débloquer??...enfin bref je cherche des solutions si vous pouvez m'aider
j'ai déja eu le meme problème moi je te conseil, d utiliser skype , c'est un programme de conversation vocale, cela ne foire jamais contrairement a msn, on peut le télécharger sur www.telecharger.com. Peut etre que tu n'auras pas de problèmes avec ton pare-feu
j'ai fait les reglages avec l'assistant sous msn: quand je teste ca marche (barre d'état verte se met à fonctionner quand je parle) mais paps en conversation
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.