Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de micro sur msn
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

j'utilise msn 6.2 et je n'arrive pas à avoir une conversation audio! j'ai configurer le micro sur msn, il marche nickel ainsi que la webcam mais lorsque je me connecte et que je demande une conversation mon interlocuteur ne m'entend pas (tout est ok au niveau du réglage son xp, rien de muet...)

Se peut-il que mon firewall bloque la com audio (et non video en l'occurence) si oui comment savoir quel port débloquer??...enfin bref je cherche des solutions si vous pouvez m'aider

merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol j'ai eu le même probleme mais c'est revenu tout seul apres une restauration du système ...

Répondre à Lotus@IDN

merci, mais là en fait je viens juste d'installer msn et mon pc est neuf (vive noel!!); Il n'a pas marché dès le premier jour!

Répondre à ced285@IDN

ta essayer de desactiver pour pare feu en communication pour si c ca ???

as tu desactiver le pare de XP... ?

Répondre à charlyadi13

Bonjour. Qu'as-tu comme pare-feu, si c'est ZA je peux te donner les ports qu'il faut mettre pour que cela fonctionne. @+.

Répondre à samesufi

comme pare feu j'ai PC silin, j'ai essayé de tout desactiver et ca marche pas

Répondre à ced285@IDN

j'ai déja eu le meme problème moi je te conseil, d utiliser skype , c'est un programme de conversation vocale, cela ne foire jamais contrairement a msn, on peut le télécharger sur www.telecharger.com. Peut etre que tu n'auras pas de problèmes avec ton pare-feu

Répondre à bob-marley1

ok mercipr le conseil je vais voir

Répondre à ced285@IDN

Ou t'es muet....ou ton interlocuteur est sourd !
J'espère t'avoir aidé ;-) !

Non j'rigole c'est pas une histoire de Firewall mais plutot de réglages par rapport à MSN !

Répondre à blacko1

tu a configurer ton magnetophone

Répondre à planetex

j'ai fait les reglages avec l'assistant sous msn: quand je teste ca marche (barre d'état verte se met à fonctionner quand je parle) mais paps en conversation

Répondre à ced285@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de micro sur msn
Aller à :

Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens