Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème call of duty 1&2 en multi joueurs

problème call of duty 1&2 en multi joueurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème call of duty 1&2 en multi joueurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'espère que les pros du forum vont pouvoir m'aider sur ce coup là...
J'ai call of duty 1&2et lorsque je joue en multi joueurs sur internet le jeu se plante quelque fois au bout de 2 minutes, dès fois 15 minutes ca dépend. (le DD se met à tourner rapidement et là je ne peux que redemarrer le PC).

j'ai telecharger un patch de mise à jour (112mo!!) au cas ou le problème soit corrigé, mais rien n'y fait!!

Si vous avez une piste, merci d'avance

Cedric :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jeu piraté ou acheté?? :-?

Répondre à benixkiller

jeu acheté et ca fou les boules!!

Répondre à ced285@IDN

ca y est ca marche! je viens enfin d'avoir un jeu stable! pour ceci j'ai fait la dernière mise à jour de ma carte graphique (18.01.05)et une defragmentation de disque. je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais maintenant ca marche.

si cela peut aider d'autres comme moi!!

Répondre à ced285@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème call of duty 1&2 en multi joueurs
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens