Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 22% des billets SNCF proviennent d'Internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que le record du nombre de billets vendus en ligne date du lundi 20 juin 2005, date à laquelle la SNCF avait vendu 100 000 billets durant la journée sur son site voyages-sncf.com, le groupe férroviaire francais annonce que le site suscité a vendu 24 millions de billets de train l'an dernier, soit l'équivalent de 200 TGV par jour et 22% des ventes du groupe en France hors agences de voyages. Le service a même connu des pointes de ventes à 2,5 billets vendus par seconde.
|
|
Liens
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
C'est tres pratique d'acheter sur Internet, il suffit ensuite d'aller en billeterie automatique et retirer son billet, fini les longues files d'attentes, quoique y'a de plus en plus de gens devant les billeterie automatiques.
|
|
Plus d'informations
|
C'est un peu le principe de prévoir une augmentation de CA dans une boîte !!!
|
|
Plus d'informations
|
M2k tu ne veux jamais gagner plus d'argent toi?
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
C'est le fait qu'ils aient trouvé un "nouveau systeme" de vente, donc je suis d'accord, tout le monde en profite mais je sens que bientot, ils vont nous sortir une taxe ou une connerie de ce genre pour tout achat effectué sur internet.
|
|
Plus d'informations
|
Le prix est le même qu'au guichet, pourquoi ils taxeraient ??? Au contraire ça leur revient moins cher en frais de traitement et en personnel derrière le guichet.
|
|
Plus d'informations
|
J'achète toujours mes billets sur Internet. C'est beaucoup plus rapide, pratique, et nécessite pas de se déplacer avant le départ pour faire la queue. ;-) |
|
Plus d'informations
|
D'un autre côté cela supprime des postes de guichettiste... |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu leur precises pas au guichet que tu as moins de 25 ans ils le prennent pas en compte. Sinon il le font. Donc pas de difference entre le net et le guichet. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qui te dit que ce n'était pas 5€ plus cher tout simplement ?
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Compte tenu que ca leur revient moins cher si on prend son billet sur le net et qu'on l'imprime soit meme je trouve illogique que le prix reste le meme.
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non tu peux choisire de d'imprimer toi même ton billet =)
|
|
Plus d'informations
|
|