Sms orange==>> il ya de l'abus ! ! !
Forum Discussions Générales : Sms orange==>> il ya de l'abus ! ! !
Salut a tous je viens içi protester contre le temps infernal que mettent les sms chez orange tout du moins pour arriver a destination.
J'ai activé l'accusé de reception et si un message a le malheur de se mettre en attente alors vaut mieux que je gache un sms car sinon il va arrivé le lendemain voir plus....
N'étant pas le seul dans ce cas ca ne peut pas venir de mon phone.
Quand au message du 888 la ils n'arrivent jamais ce qui fait que comme je ne vais pas consulter ma messagerie toutes les 5 mn bah je loupe des trucs importants ! !
Par contre les sms orange poubelles qui n'ont ont fait gagné 3000€ de crédit a condition quez l'on appelle 2H a 40€/min :-x :-x
Donc je voudrais savoir si vous aussi, clients de Orange vous zavez le même problème car quand sa arrive la nuit c'est super kiffant ! ! :-x
Voila merci
++
J'ai orange et je n'ai aucun problème, le sms arrive au destinataire quelques secondes après l'envoi.
MOi je suis vers Paris......
D'autres avis?
j'avais le même problème (maintenant j'suis chez sfr)
peut-être que leur réseau est surchargé par moments
je suis à limoges et je n'ai quasiment aucun probleme,le seul que j'ai c'est mon portable qui ne marche presque plus et qui ram
Moi aussi j'ai activer l'accusé de récéption.
les sms mettent tout le temp 5 ou 6 secondes à arriver.
Si je reçoit l'accusé le lendemain c'eest tout simplement parce que la personne à qui j'envoie le message avait son portable éteint et dés qu'elle le rallume le message arrive.
Je n'ai jamais eu de problèmes la dessus malgré les dizaines que j'envoie chaques mois depuis plusieurs années ! :-P
Moi non plus j'habite St Etienne et aucun probleme a signaler
Bah moi quand j'envoie des textos dans mon département ou depuis mon département et bien laisser tomber le temps que sa met.Meme si je reçois l'accusé "envoyé" bah il ya une chance/2 kle gus ait reçu le texto
pas de probleme de reception mais si par exemple le numero n'est plus attribué il met message envoyé et tout de suite apres le message passe dans non envoyé donc quesque je fais?ben je renvoie le message et ainsi de suite!!!!et en fait à chaque fois il me deduise un message de mon forfait alors que le message ne sera jamais arrive!!!
Merci Orange
moi j'habite sur Nice et ya aucun problème ça passe en 5-6 secondes
99% des sms que j'envoie sont recus par mon correspondant.
Moi je râle parceque je trouve ça haurissant le prix, mais aussi par les sms de pub qu'ils m'envoient et que j'en ai rien a cagu[CENCURE EXPRESS]
Genre en plein controle de maths quand t'as oublié de l'étindre.
"Tuilililululiliaaa" > tous les regards se figent sur toi > tu pete la honte > tu te fais jeter par le prof.
Bilan 3heures un mercredi
cool non?
GREEEEE!!!
Moi je suis sur orange et ça fait 4 jours que j arrive à appeler mes correspondants 1 fois sur 10 !
:-x
par contre aucun pb de sms
| Citation : Genre en plein controle de maths quand t'as oublié de l'étindre |
T'as de la chance moi ça m'arrive au milieu de la nuit!!!C'est super le réveil!!!
Klr le reveil c'est top ....
Bon bah mon problème doit etre que dans le 95...
Acunu avis de ce types de personnes (95)??
| Citation : si un message a le malheur de se mettre en attente alors vaut mieux que je gache un sms car sinon il va arrivé le lendemain voir plus.... |
ça m'arrive de temps en temps mais seulement quand j'envoie un mess vers un mobil sfr!
Etant client d'Orange France depuis peu, je peux dire que je n'ai eu aucun problème similaire au tien concernant l'envoi/reception de sms.
Pour info, je suis en banlieue parisienne.
@+
Salut, moi j'ai exactement le même problème ! depuis que je suis passé sur le forfait zap c'est d'une nullité pas croyable, de 16 h à 20h on a les sms gratuit ok c'est cool, mais aucun sms n'arrivent a destination ! et quand je ne suis pas dans cette tranche horraire pareille je suis obligé d'envoyé 2 voir 3 fois le message pour que la personne le reçoit sinon c'est délai expiré au bout de 3 jours ! et ca commence a me gavé fortement !
éteignez votre mobile de temps en temps, les mises à jour par rapport au réseau se font lors de l'allumage.
PS ca n'a rien à voir avec le réseau, Orange couvre 99% du territoire
En ce qui concerne les sms poubelles, ce n'est pas l'opérateur qui les envoie mais des sociétés tiers qui se servent de son réseau pour faire passer leurs pubs. En clair, le principe est le même que lorsque vous recevez des appels de vente par téléphone (même en liste rouge). En gros c'est à peu près ca.
Ah oui au fait, je sais ce que je dis, je bosse chez Orange.
Répondre à moumit51
| moumit51 a écrit : éteignez votre mobile de temps en temps, les mises à jour par rapport au réseau se font lors de l'allumage.
|
Enfin c'est quand meme l'operateur qui leur vend la liste de leurs clients ( et ne dit pas non ça sert a rien j'ai bossé dans le millieux des sms pourris )
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
C'est vrai que ca arrive, mais pour certains d'entre eux ce n'est pas vrai. Le plus chiant pour le client, c'est que pour être tranquille il doit signaler lors de la création du contrat qu'il ne veut pas tout ca (annuaire inversé et les autres)
Restent 2 problèmes : il faut changer de numéro (pas de portabilité du n°) et... il faut que le vendeur vous le propose!!!!
Répondre à moumit51
Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.