Lu tlm j'ai une geforce 4 Ti 4200 Winfast,voila dans les jeux (need for speed U pour linstant) je galere un peu je dois baisser la resolution et les options :-? pour pouvoir jouer avec un jeu fluide..dans les menus je tourne a 70 fps pas + bon la ca va mais dans le jeu on baissant les options tt ca j'ai environ 25a35 fps et des fois dans lag legers en dessous de 20. Si je commence a monter les details c'est mort je tourne les 10/15 :-( .Ma carte aurait-elle un probleme ? Faut-il s'attendre a des resultats moyens avec cette carte graphique ? Pour l'info j'ai les derniers pilotes Nvidia et DirectX 9.0b. Merci
Salut, en effet, je pense que ta carte graphique est un peu dépassée, j'ai (en attendant la réparation de ma geforce FX5600) une GeForce MX440, mais avec les options à fond, je peux quand même bien jouer, ça ne lague presque pas.
Combien as-tu de DDR sur ta carte ?
Ma carte c'est une 128 mo Ddr , ma config Pc j'ai 640 SdRam , P4 1.6 ghz carte mere Agp4x. Je vais bientot Changer tout ca et garder la carte donc et la metre sur une Carte mere asus Agp8x (il paré ke ca change pas grand chose lagp8x par raport au 4x ?),P4 3ghz (que je pense pousser a 3.2 ghz :-D) et 512 Ddr. J'espere que ca ira mieux sinon la je comprend pas !! Pour l'overclocking , j'y suis deja un peu mais leger car le refroissisement est bof :-o , j'ai poussé un peu ma Frequence d'horloge principale a 255 mhz (250 origine) et la ram a 550 mhz (pour 513 origine).
Btman tu a overclocker ta g4 toi ? si ouais a combien tu la poussé ? Voila merci pour votre aide en tt cas ca m'aide beaucoup.
Santé tt le monde ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.