ecran noir
Forum Appareils multimedia : ecran noir
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
mode "happy" on
salut a tous :-D
mode "happy" off
je suis un tantinet desapointé,j espere que vous allez pouvoir m aider
je cherche actuellement a transferer l image de mon pc vers la tele pour lire certains DIVX(he oui,car ma platine dvix saccade sur certains...???....mais c est un autre probleme)
je pense avoir fait toutes les operations necessaires
mais je reste avec un ecran desesperement noir!!!!
en fait ,ma télé n est pas detecté purement et simplement
voici ma config:
2800+
msi kt4v
gforce fx 5700(sortie s-video seulement)
je pense avoir epuisé toutes les solutions(tvtool,changement de driver forceware,..etc)
j opte donc pour un cable s-video endommagé...
cependant,peut etre avez vous une suggestion??une idée??un souvenir??un conseil???une batte de baseball "defoule-pc"???
merci d avance
edit:j ai oublié de preciser...cela peut il venir de la télé???elle est recente,mais c est une marque bidon,1er prix quoi avec juste une peritel
marque:euh..........ARDEM
bon ben ca doit etre le cable!!
un ptit up quand meme au cas ou....
merciiiiii
Bonjour, une fois ta tv brancher t'as essayer d'arreter l'ordi et le demarer avec seulement l'ecrande tv brancher(debranche ton ecran de derriere l'ordi pendant qu'il est etein. Si tout s'affiche sur la tele(comme sur ton ecran) ton probleme ce situe au niveau config et si rien .... en plus que tu as essayer tout les driver ... hey bin je c pas....
est ce que tu as du son kan tu pars ton video??
Si oui tu dois aller dans
clic droit dans le bureau
va sur propriété
puis sur parametre
clic sur avancé
Clic sur le nom de ta carte video
et fais video plein écran
il doit etre a moniteur secondaire....
donne des nouvelles...
en relisant ton message je me suis souvenue de quelque chose.. je crois que je n'avais pas bien lu au début.. es tu aller la détecté dans les parametres???
Si non fais cela:
clic droit dans le bureau
va sur propriété
puis sur parametre
clic sur avancé
Clic sur le nom de ta carte video
rendu la clic sur dépannage
il va y avoir une case détecté ma tv clic dessus ca devrait fonctionner...
bonne chance!!!
wza:merci ,je vais essayer ça ;-) ..mais la j ai la flemme,j essaie demain
amelie
ui j ai deja essayé une detection forcée du moniteur secondaire ,avec un reboot,mais rien a faire...depannage
areil....y a rien a faire,la tele n est pas detectée!! :-x merci quand meme
;-)
en parlant de drivers,je preferais largement le systeme des detonator qui offrait beaucoup plus d options(il me semble) pour parametrer son double ecran...les forceware sont legers la dessus...par exemple,comment indiquer a mon systeme que je passe par le s-video,et non par la sortie video classique???(sortie video classique absente de ma CG)y a pas de possibilité...TVTOOL offrait cette possibilitée,sauf que cette fonction est desactivée de force par les forceware!! :-x
bon je teste tout ca demain,j ai passé la nuit sur word,je suis explosé
Pour ce qui est de la sorte de sorti video je croit kil ce gere tout seul pour ce qui est d'acquisition il faut le preciser a chaque programme
Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.