Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apple : ça plane pour moi...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Apple vient d’annoncer aujourd’hui les résultats financiers de son premier trimestre 2006 clos le 31 décembre 2005, enregistrant les plus importants chiffre d’affaires et bénéfice dans l’histoire de la Société. La firme de Cupertino enregistre un chiffre d’affaires de 5,75 milliards de dollars et un bénéfice trimestriel de 565 millions de dollars, soit 0,65 $ par action diluée, au cours de ce trimestre de 14 semaines...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, l'action Apple a augmenté de plus d'une fois de sa valeur de base durant les 6 dernier mois, c'est un belle performance ^^ |
|
Plus d'informations
|
Maintenant ils vont être obligés de licencier pour pouvoir faire monter l'action plus haut ;-) |
|
Plus d'informations
|
verra bien... misérable mais probablement vrai. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
heeuuu,pas vraiment non. généralement,les actionnaires de grosses entreprises qui font du profit demande encore plus de profit,donc moins de dépenses.et ca ce vérifie |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je partage l'avis de jiankhan.
|
|
Plus d'informations
|
les économies faites sur la part salarial font monter le CA,puisque moins de dépenses = plus de profits,logique. ce que tu ne donne pas reste dans la caisse,ou dans les poches d'actionnaires... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En gestion les économies d'une année ne se répercutent pas sur le CA de l'année suivante : tout est annuel (sauf les amortissements et autres bien sûr).
|
|
Plus d'informations
|
voilà,c'est ca que je voulai dire. enfin bon,suis que mécano motos,je suis pas très calé en economie,c'etait juste ce que je ressentais sur les grosse boites de ce type. |
|
Plus d'informations
|
On ne parle des grosses boîtes que lorsqu'elles licencient, c'est normal que ce soit une opinion comme on entend à la télé qui s'installe dans nos esprits. Mais les cas sont quand même rares si on les compare au nombre de boîtes qui existent et aux embauch's créent par une externalisation.
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerais ajouter un point sur les lisenciment.
|
|
Plus d'informations
|
Tu as l'air d'être encore assez jeune Drake51 et ce que tu dis est juste mais très généraliste.
|
|
Plus d'informations
|
Jeune, mouais 23 ans je suis pas encore papa, mais bon je suis plus a l'ecole ;-)
|
|
Plus d'informations
|
|