Tom's Guide > Forum > Logiciels > PQ Partition Magic
PQ Partition Magic - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Partition Magic est génial, je l'adore, on peut faire ce qu'on veut et tout et tout...

quand les partitions sont foireuses, ont a la chance d'avoir des disquettes de démarrage ! Youhou !!! et on fait quoi quand il y a pas de lecteur disquette ? :-x

Mon problème est le suivant : j'ai un PC sans lecteur disquette (portable) et j'aimerais booter sur les disquettes de démarrage...

Le machin supporte le boot on USB ==> idée d'utiliser une clé USB. J'ai donc tenté de copier les disquettes sur la clé, puis je copié le secteur de boot avec Winimage... Quand je boots sur la clé, il démarre et veux charger le système........ à partir du lecteur de disquette (ça en devient presque risible tellement c'est énervant)

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois modifier pour que ça fonctionne ?

Tom's Guide > Forum > Logiciels > PQ Partition Magic
Aller à :

Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens