Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau sous win xp familial avec aol
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà une amie a moi fait appel a moi pour partager sa connexion internet d'un PC portable a une tour ! j'ai 2 questions avant de commencer : Est ce que je peux utiliser mon CD de win xp pro sur win xp familial ? Et est ce que partager une connexion dépend du fournisseur ou seulement des pcs ?

j'attend vos reponses et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Bouriquo,

Malheureusement, tu ne peux pas utiliser le CD de win XP pro sur win XP familial, c'est pas compatible, c'est bien 2 versions différentes.
Pour ce qui est du partage, ça dépend à la fois du FAI et des PC. Tout depend de comment tu vas créer ton partage de connexion.
Si tu ulises un routeur compatible avec AOL, y'a pas de soucis.
Sinon, tu peux créer par carte réseau mais c'est un peu plus difficile.
Tiens un lien d'un topic du forum cityonline qui pourra surement t'aider : http://www.city-online.net/forums/ [...] wtopic=626
Enfin regarde aussi sur le forum si y'a pas d'autres choses qui peuvent te servir
Voiloù ... a +
;-)

Répondre à lefoudunet33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau sous win xp familial avec aol
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens